Trevi propose un nouvel ampli/enceinte nomade Bluetooth avec le XFEST 950 KB.

TREVI XFEST 950 KB

La société italienne qui propose des produits grand public électroniques annonce l’arrivée d’une nouvelle enceinte transportable pour animer vos soirées ou vos fêtes avec le XFEST 950 KB.

Ainsi, le TREVI XFEST 950 KB est un haut-parleur portable pour écouter toutes vos musiques préférées lors de vos soirées ou évènements. Toutefois, il ne remplacera pas vraiment un DJ. Cependant, pour ceux qui veulent faire une petite soirée sympa il fera l’affaire.

Le TREVI XFEST 950 KB offre une puissance de 80 watts et se présente sous la forme d’un bagage de voyage à roulette. Il est par ailleurs équipé d’une poignée rétractable.

Son look se rapproche par ailleurs d’une « Fly Case » de musicien avec un look style brut renforcé. Il mesure 370(L) x 230(P) x 524(A) mm, pour un poids de 7,2 Kg.

Par ailleurs, il dispose d’un affichage LED pour lire les informations de lecture, un lecteur MP3, une entrée USB et un 3.5 « AUX IN plus deux entrées micro.

Le Bluetooth, la cerise sur le gâteau.

Si le haut-parleur permet de régler les aigus et les grave ainsi que le volume du microphone et est doté d’un système Bass Reflex bidirectionnel, c’est sa fonction Bluetooth qui nous intéresse.

En effet, avec la fonction Bluetooth, il est possible de connecter sans fil smartphones, PC et tablettes, tout en écoutant la fonction Karaoké.

De la sorte, il sera par exemple possible d’utiliser Virtual DJ sur votre PC portable et diffuser le son de votre PC portable directement vers l’enceinte.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Trevi propose un nouvel ampli/enceinte nomade Bluetooth avec le XFEST 950 KB."

Laisser un commentaire