La toute nouvelle Mercedes-Benz Classe A plus connecté que jamais.

Mercedes Benz Class A

Le constructeur allemand annonce une nouvelle Classe À encore plus connectée et apporte à son « petit » modèle encore plus de connectivité.

Le monde de l’automobile poursuit sa progression vers les nouvelles technologies et notamment vers encore plus de connectivité.  On a encore pu le voir lors du CES de Las Vegas. Par ailleurs, Mercedes-Benz propose déjà une application pour ses voitures. Désormais avec la nouvelle Classe A va encore plus loin.

Grâce à l’appli Me Connect de Mercedes-Benz, le suivi du véhicule devient un jeu d’enfant, mais avec le lancement de la nouvelle Classe A, la « connectivité » va encore bien plus loin.

Entrez dans la voiture, prononcez la formule magique « Hey Mercedes » et vous aurez le plaisir d’entendre « How May I Help you? » en guise de réponse. Non, il ne s’agit pas d’une scène tirée d’un James Bond, mais bien l’une des fonctions de la toute nouvelle Mercedes-Benz Classe A, présentée vendredi passé à Amsterdam.

En outre, l’application « Me Connect » du constructeur allemand s’améliore encore un peu plus. En effet, désormais il sera possible d’activer à distance à l’avance le chauffage de la voiture. En cette période de gel, cette fonction sera fortement appréciée ! Plus besoin de gratter les carreaux ou d’attendre que la voiture chauffe un peu pour entrer dedans.

De plus, l’application offre la possibilité de régler également la fonction du siège chauffant. Ainsi, il sera possible de s’asseoir dans une voiture chauffée et sur un siège bien chaud.

Mercedes Benz Class A

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La toute nouvelle Mercedes-Benz Classe A plus connecté que jamais."

Laisser un commentaire