Top des smartphones de 2018 du moment !

smartphones

Vous êtes prêt à sortir des billets de votre portefeuille pour vous payer un super bon smartphone. Mais lequel choisir ? Nous faisons le point sur les smartphones au top du moment.

Pas toujours facile de choisir un smartphone. En effet, il y en a de plus en plus et à tous les prix. Par ailleurs, le prix des smartphones phares ou « FlagShip » comme disent les anglophones plafonnent désormais entre 800€ et +1000€.

Du coup, le choix est cornélien et on n’a pas envie de se tromper. Nous vous proposons donc une liste de ce qui se fait de mieux actuellement en matière de smartphone fraichement sorti.

IPhone XS, l’incontournable si vous êtes dans l’ « Apple world ».

Depuis quelque temps les puristes sont quelque peu déçus des derniers smartphones de chez Apple. En effet, beaucoup s’accorde sur le fait que depuis que Steve Jobs n’est plus, la marque a perdu de sa créativité et ne prend plus de risque.

Toutefois, cela n’empêche pas la marque de proposer une nouvelle édition de son produit phare à savoir l’iPhone. L’iPhone XS suit la lignée de ses prédécesseurs. Le smartphone hérite en outre du processeur A12 qui saura tenir la route. Par ailleurs pour ceux qui travaillent dans l’univers Apple, ils pourront synchroniser leurs fichiers, leurs photos, bref tous leur univers Apple ou qu’ils soient.

Apple iPhone XS 64Go - Or
  • Écran Super Retina (OLED) de 5,8 pouces avec HDR
  • Indice IP68 de résistance à la poussière et à l'eau (profondeur maximale de 2 mètres pendant 30 minutes maximum)
  • Double appareil photo 12 Mpx avec double OIS (stabilisation optique de l'image) et caméra avant TrueDepth 7 Mpx, avec mode Portrait, Éclairage de portrait, Contrôle de la profondeur et HDR intelligent
  • Face ID pour l'authentification sécurisée et Apple Pay
  • Puce A12 Bionic avec Neural Engine de nouvelle génération

Huawei Mate 20 PRO, le dernier sorti aux mille atouts !

En même pas une décennie, Huawei, acteur majeur dans l’univers des réseaux et des télécoms a su séduire le public avec ses smartphones. Il est vrai que la marque ne cesse de proposer des produits haut de gamme de qualité, mais aussi du milieu de gamme correct.

Le Huawei Mate 20 Pro une fois de plus apporte son lot de nouveautés par exemple du qi à 15W et le fait que le téléphone peut aussi charger un autre smartphone qi.

Le processeur embarqué, le dernier Kirin 980 et son AI saura faire plus que supporter vos envies. Présent également trois caméras de qualité sur la face arrière qui profitent toujours de l’expertise de Leica.

Promo
Huawei Mate 20 Pro Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,39 Pouces - 128 Go - Double Nano-SIM - Android 9.0) Violet
  • Mémoire : RAM 6 GO, ROM 128 GO
  • Format SIM : Double nano-SIM ou nano-SIM et nano-SD jusqu'à 256 GB
  • Ecran : Huawei FullView 19.5:9, 6.39"
  • Camera arrière : Triple caméra conçue avec Leica, AF 40MP f/1.8 + 20MP f/2.2 + 8MP f/2.4
  • Caméra avant : 24MP f/2.0, FF

Samsung Galaxy S9, l’assurance coréenne.

Samsung a su séduire une clientèle qui a su lui rester fidèle. Il faut dire que le constructeur coréen a su séduire avec sa gamme Galaxy S depuis maintenant quelques années. La marque ne cesse d’innover et le Galaxy S9 propose lui aussi quelques belles fonctionnalités.

On ne manquera pas de vous rappeler au passage que Samsung avec le Galaxy S8 fut le premier à proposer une fonction qui permet de transformer votre smartphone en PC de bureau si vous le branchez sur un écran.

Promo
Huawei Mate 20 Pro Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,39 Pouces - 128 Go - Double Nano-SIM - Android 9.0) Violet
  • Mémoire : RAM 6 GO, ROM 128 GO
  • Format SIM : Double nano-SIM ou nano-SIM et nano-SD jusqu'à 256 GB
  • Ecran : Huawei FullView 19.5:9, 6.39"
  • Camera arrière : Triple caméra conçue avec Leica, AF 40MP f/1.8 + 20MP f/2.2 + 8MP f/2.4
  • Caméra avant : 24MP f/2.0, FF

Razer Phone 2, un extraterrestre qui mise sur le gaming !

Avec son Razer Phone 2, la marque Razer a surpris tout le monde. En effet, la marque n’est pas vraiment connue pour ses smartphones, mais bien pour ses produits dédiés à l’univers du jeu vidéo. Pourtant c’est avec ce modèle aux caractéristiques bien musclées que Razer vise une nouvelle clientèle. Cette clientèle c’est celle des joueurs en ligne et surtout depuis un smartphone.

De fait, le Razer Phone 2 pourrait bien venir remplacer les consoles de jeu portables. En tout cas c’est son ambition. Dès lors, voilà un modèle qu’il ne faudra pas éviter dans votre choix.

Razer Phone 2 - Téléphone Flagship Débloqués pour le jeu mobile (Gaming Smartphone avec Écran UltraMotion 120Hz, Snapdragon 845 de Qualcomm , 64 Go Stockage, 8GB RAM & Eclairage RGB Chroma)
  • Écran UltraMotion 120 Hz : Un écran plus lumineux sans temps de latence ni saccades
  • Snapdragon 845 de Qualcomm: Avec un système de refroidissement par chambre à vapeur personnalisé
  • Deux haut-parleurs stéréo frontaux : comprenant Dolby Atmos et un DAC 24 bits USB-C
  • Deux appareils photo avec stabilisation d'image : pour des photos plus nettes en toute rapidité
  • Nouveau design avec panneau arrière en verre : Equipé de la recharge sans fil, du logo Razer avec l'effet Chroma RGB ainsi que de la certification d'étanchéité IP67

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Top des smartphones de 2018 du moment !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.