TOP 5 des smartphones haut de gamme à avoir !

top 5 smartphone

On peut souvent trouver que les prix des haut de gamme ou produits phares dans le smartphone sont onéreux. Aujourd’hui, on vous propose de faire une bonne affaire !

Faut-il toujours aller acheter le tout nouveau smartphone haut de gamme ? Tel est la question sensible, surtout quand on en connait le prix.

Certes, si vous êtes un accro à la technologie, que vous utilisez 50 applications simultanément ou votre smartphone à outrance alors oui ! Si vous faites partie de ceux qui aiment avoir le dernier smartphone sorti, alors oui la aussi.

En revanche si vous êtes de ceux moyennement exigeants, mais qui aimez avoir quelque chose de valable, alors il existe une bonne alternative.

En effet, la bonne alternative consiste généralement à acquérir le dernier modèle sorti juste avant le tout tout dernier smartphone annoncé ! Ainsi il vous sera possible de faire de belles économies.

En effet, à la sortie d’un nouveau modèle, le modèle précédent subit une chute de prix assez conséquente seulement après quelques mois pour ne pas dire un trimestre. C’est dès lors à ce moment-là que ça devient intéressant.

On vous a dressé un TOP 5 des smartphones qui valent encore la peine et dont le prix a chuté.

Samsung Galaxy S8.

Vous êtes nombreux à penser qu’entre le Samsung Galaxy S8 et le Samsung Galaxy S9, la différence n’est pas très énorme. Que ce soit en matière de design mais aussi en matière de caractéristiques techniques.

En outre, le Samsung Galaxy S8 est désormais proposé à un prix très très intéressant loin de son prix initial à sa sortie.

Huawei P10.

Sans conteste, le Huawei P10 est une bête de course en matière de prise de photos et de performances. Certes, ses objectifs ne valent pas ceux du Huawei P20 Pro. Mais autant dire que le P10 reste un super bon smartphone pour les utilisateurs quelque peu exigeants surtout en matière de photo.

En outre, l’interface EMUI du constructeur chinois séduit assez bien les utilisateurs une fois qu’ils l’ont bien prise en main.

 

IPhone 8.

Si Apple a su créer le buzz pour les 10 ans de création de son smartphone avec l’iPhone X, il faut reconnaitre que les évolutions sont pour le moins faible d’un modèle à l’autre. Bon bien sûr, si vous êtes un Apple Geek et que vous utilisez votre iPhone à outrance, il vous faudra l’iPhone X, sinon l’iPhone 8 fera très bien l’affaire et vous fera économiser un paquet d’euros.

 

Sony Xperia XZ2.

Avec l’annonce à l’IFA du Sony Xperia XZ3, le prix du Sony Xperia XZ2 a dégringolé de 200€ ! Du coup l’avant dernier-né de Sony Mobile devient une opération intéressante pour son prix. Surtout que pour rappel, ce smartphone propose un écran 5,7 pouces, 64Go de mémoire, un processeur Qualcomm Snapdragon 845.

Le plus ? Son appareil photo Motion Eye 19 Mpx avec enregistrement vidéo 4K HDR.

 

LG G6.

Ce modèle propose ce que LG fait de meilleur et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il le fait bien. En plus c’est sans doute, le modèle dont la différence par rapport à son successeur est la plus impressionnante.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TOP 5 des smartphones haut de gamme à avoir !"

Laisser un commentaire