TomTom lance le GO Premium.

TomTom GO Premium

Si vous pensiez que le marché du GPS était mort et plus du tout innovateur, s’était sans compter sur TomTom qui lance TomTom GO Premium. Un GPS qui selon la marque est doté le plus intelligent de tous les GPS.

Si de plus en plus de véhicules sont dotés d’un système de navigation embarqué, ceux-ci offrent souvent leurs limites. Fort de ce constat, il vous faudra alors opter pour un GPS secondaire plus performant.

C’est ce que se propose de vous fournir TomTom avec son nouveau GPS GO Premium. Équipé d’une carte SIM, il est en permanence connecté. De plus, il embarque son service d’info trafic. Un pas de plus me direz-vous pour un trajet bien documenter comme on peut le trouver avec Waze sur un smartphone par exemple.

TomTom GO Premium, un GPS qui pilote vos objets connectés.

En effet, la marque nous apprend que le TomTom Go Premium intègre de nouvelles fonctionnalités telles que l’IFTTT. De la sorte, il permet aux conducteurs de configurer des instructions automatiques pour contrôler à distance leurs objets connectés.

« Le GPS peut ainsi commander une multitude d’appareils domestiques connectés, interagir avec des assistants numériques personnels, synchroniser les rendez-vous de son agenda, etc. Par exemple : un utilisateur pourra commander l’ouverture automatique de sa porte de garage lorsqu’il approche de son domicile, ou l’extinction de ses lumières lorsqu’il le quitte ».

Confirme la marque sur son produit.

Par ailleurs, le GPS sera constamment mis à jour en matière de cartes, de navigation et de sons système. Et cela grâce à l’intégration d’une technologie sans fil que nous connaissons bien, le Wi-Fi.

De plus, outre les mises à jour du GPS, l’utilisateur à accès à d’autres fonctions. En effet, grâce à l’application compagnon TomTom MyDrive, les utilisateurs peuvent planifier leur itinéraire qui se synchronisera avec le GPS.

Enfin détail intéressant, une fois stationné, le GPS passe le relais à l’app TomTom MyDrive pour guider l’utilisateur à pied vers son point d’arrivée final. De plus l’application sera en mesure de vous diriger vers votre véhicule après votre trajet à pied sur le retour.

Le TomTom GO Premium existe en 2 tailles d’écran : 5 ou 6 pouces. Il est en vente sur la boutique en ligne de TomTom au prix de 329,95 € TTC (5 « ) / 379,95 € TTC (6 »).

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TomTom lance le GO Premium."

Laisser un commentaire