TN437 Foldable Folding Arc, une souris qui fait le gros dos.

La marque Tonor propose une souris sans fil au look qui sort de l’ordinaire avec cette TN437 Foldable Folding Arc qui est une souris arquée avec une partie pliable.

Cette souris sans fil du constructeur Tonor pourrait séduire ceux qui recherchent une souris un peu plus atypique que tous les mulots que l’on a pu voir jusqu’ici.

En effet la TN437 Foldable Folding Arc reprend un concept, une souris arquée avec une partie inférieure qui peut est pliée pour venir se loger en dessous de la souris lors de vos déplacements. Cette souris qui au premier abord pourrait sembler être une souris de bureau deviendra ainsi une souris portable des plus efficace.

Peu d’encombrement lors des déplacements, mais une surface de prise en main digne d’une souris classique une fois « ouverte » et prêt à l’emploi.

Cette souris sans il exploite une connexion sans fil RF 2.4GHz et est fournie avec un nano émetteur-récepteur USB qui viendra se faire discret une fois branché sur votre notebook.

Plus de détails techniques sur la TN437 Foldable Folding Arc.

Et comme toujours voici quelques caractéristiques techniques de cette souris directement puisée sur le site du constructeur :

  • Type: 2.4GHz wireless mouse.
  • Battery: 2 x AAA batteries(not included).
  • Key: 3 keys (left/right key + scroll).
  • Wireless range: about 10m.
  • DPI: 1200.
  • Support operating system: Windows 2000/Vista/Win7/Win8/Mac OS X(10.2.8) or higher
  • With Blue LED indicator. Foldable. It sleeps to stop working. When unfolded, it continues to work.

Malgré sa forme et le fait qu’il y ait un vide entre la souris et la surface de travail, Tonor confirme l’efficacité du laser optique et souligne que cette TN437 Foldable Folding Arc fonctionne sur tout type de support.

Seul bémol, la souris TN437 Foldable Folding Arc est disponible uniquement en noir et gris (pour la partie en dessous ou se trouve le capteur.

TN437 Foldable Folding Arc

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TN437 Foldable Folding Arc, une souris qui fait le gros dos."

Laisser un commentaire