Time2Translate, la nouvelle montre connectée qui fait interprète.

lingmo talk2translate

Ça y est vous est sur le départ pour vos vacances ou vous êtes déjà dans l’avion pour l’étranger. Si vous ne maitriser pas la langue, il est temps d’acheter une montre connectée traducteur Time2Translate.

L’entreprisse Lingmo a décidé de s’intéresser d’un peu plus près à un problème auquel nous sommes tous confrontés quand nous partons à l’étranger. ET ce, que ce soit pour un voyage d’affaires ou des vacances.

Ce problème c’est la langue des autochtones !

Fort de ce constat, l’entreprise propose une montre connectée qui est associée à son système de traduction en temps réel.

En effet, avec la montre Lingmo Time2Translate, il ne sera désormais plus nécessaire d’avoir votre petit dictionnaire. Ni même votre application Google Translate à la main avec votre smartphone.

La montre connectée Lingmo Time2Translate est totalement autonome au point d’accueillir une carte SIM pour établir elle-même sa connexion vers internet.

Ainsi, bien qu’elle puisse être couplée à une application pour smartphone, la montre sera à même de traduire n’importe quel texte dans pas moins de 29 langues. De fait, il suffira de dicter le texte à traduire, pour avoir une traduction en temps réel. Bref, il suffira de mettre en route la montre lorsqu’un interlocuteur vous parle pour que celle-ci détecte la langue et vous restitue la conversation dans votre langue maternelle.

Un traducteur à votre poignet et plus encore !

Par ailleurs, une connexion 3G vient équiper cette montre au look classique et intemporel. elle embarque également 8 Go de mémoire, et une batterie de 400 mAh. L’écran quant à lui est tactile et offre une résolution de 400×400 pixels. Le système embarqué n’est autre qu’Android 5.1.

Il est en outre possible de se connecter à Google Play et d’y télécharger des apps. Lingmo souligne que cette montre peut aussi faire office de téléphone grâce à son lecteur de carte SIM. Ainsi, il sera possible de prendre des appels, envoyer des ou recevoir des SMS…

Dans sa version Time2Translate Executive, un bracelet en cuir et un corps en acier viennent s’associer à la montre. La montre est en vente sur Amazon au prix de 299$.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Time2Translate, la nouvelle montre connectée qui fait interprète."

Laisser un commentaire