TickTalk 3, la montre téléphone pour enfant !

TickTalk 3

TickTalk 3 est une montre connectée dotée d’une carte SIM et destinée aux enfants. Une montre connectée qui peut en outre être paramétrée par les parents.

Cette montre connectée TickTalk 3, est le dernier modèle proposé par la marque TickTalk. Il s’agit d’une montre destinée aux jeunes enfants et qui a la particularité de ne pas avoir besoin de téléphone ou de smartphone. En effet, cette montre est dotée d’une solution 4G/LTE et de Wi-Fi. De la sorte, elle permettra à l’enfant de passer des appels téléphone ou des appels vidéos. De même il sera possible aux parents de prendre contact directement avec leur enfant.

Une montre connectée pour les  5-12 ans.

Cette montre accepte en effet une carte SIM qui permettra d’établir la connexion. Compatible 4G/LTE elle pourra également établir une connexion Internet. Bien que le Wi-Fi prendra à ce moment-là le relai.

À noter que la caméra est également dotée d’une caméra frontale. Ainsi, grâce à cette caméra, il sera possible de faire des vidéo-conférences entre l’enfant et ses parents. Détail intéressant, la montre peut être totalement gérée par les parents. Ainsi, ceux-ci pourront programmer des contacts sur la montre et seuls ses contacts auront la possibilité d’appeler la montre.

De même il sera possible de programmer des messages textes pour l’enfant. Des messages tels que : « Je suis dans le bus », « je viens de rentrer à la maison »…

Pour les parents les plus anxieux, la TickTalk 3 est également dotée d’un GPS qui couplé à la connexion 4G permettra une localisation de l’enfant depuis le smartphone ou la tablette des parents.

Enfin, outre la possibilité de personnaliser l’écran d’accueil de la montre, il est possible de choisir parmi différents coloris à la fois pour le boitier ou le cadran de la montre, mais aussi son bracelet.

Prix de vente : 169.99€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TickTalk 3, la montre téléphone pour enfant !"

Laisser un commentaire