Thomson passe au radiateur électrique connecté !

thomson radiateur electrique connecte

La marque dans sa gamme de produits destinés à la maison annonce ce qui n’est encore qu’un projet, un chauffage électrique mural connecté.

Décidément, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils aiment prendre leur temps chez Thomson sur certains produits comme ce radiateur électrique connecté. En effet, la marque nous présente un produit qui est en cours de validation au marketing et qui pourtant nous avait déjà été présenté à l’IFA 2015.

L’appareil en effet entre dans la gamme des radiateurs d’appoint électrique fixe pour la maison. On nous annonçait il y a deux ans qu’il pourrait voir le jour avec un prix aux alentours des 250€ selon le modèle.

Le chauffage connecté mais pour quand ?

Bref, à suivre, mais sinon, ce radiateur connecté serait en mesure d’être raccordé sur le réseau de votre box de sorte qu’il vous sera possible de le commander depuis votre smartphone à distance ou que vous soyez.

Vous partez en vacances et vous n’êtes pas sûr de l’avoir coupé ? Pas de soucis, sortez votre smartphone et régulez la température de votre choix. Sorti faire la fête chez des amis et vous avez 30 minutes de route pour revenir  la maison ? Lancer la mise en route du chauffage avant d’arriver à la maison pour avoir une maison bien chaude.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Thomson passe au radiateur électrique connecté !"

Laisser un commentaire