Thomson lance le radiateur électrique connecté.

Thomson est une marque, une très grande marque qui opère sur bon nombre de segments que ce soit la partie smartphone, accessoire audio, vidéo, mais aussi sur l’électroménager. Et pour le coup la marque nous a dévoilé son chauffage électrique connecté !

Un chauffage électrique connecté ? KESAKO diront certains, ils sont devenus fous ? Non pas du tout et au dire de notre contact, ce radiateur électrique qui ne sera pas disponible avant milieu de l’année prochaine ne sera pas là que pour de la figuration d’objet connecté.

L’appareil en effet entre dans la gamme des radiateurs d’appoint électrique fixe pour la maison. Le modèle qui nous a été présenté n’était pas celui avec le forme factor final mais nous avons eu droit à une démonstration avec en prime la présentation de l’application.

Pour Thomson, il fallait proposer au client final une solution simple et efficace et surtout facile à mettre en place. Du coup ce chauffage doté de Wi-Fi s’associe à votre réseau Wi-Fi et c’est tout. Le reste s’effectue depuis une application sur votre smartphone ni plus ni moins.

Annoncé aux alentours des 250€ selon le modèle, il est sensiblement plus cher qu’un produit équivalent non-Wi-Fi, mais le gain d’énergie amortit vite la différence de prix selon Thomson. En effet, outre le fait de pouvoir le piloter à distance, notamment de le couper même si vous n’êtes pas à la maison, il possède des possibilités de préréglage depuis l’application.

thomson-radiateur_connecte_wifi

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Thomson lance le radiateur électrique connecté."

Laisser un commentaire