THOMSON dévoile le Serea 405.

thomson_Serea_405THOMSON complète sa gamme de mobiles Serea à destination des seniors avec ce nouveau modèle tactile.

Ce nouveau venu chez Thomson se veut être une solution tactile pour senior avec une interface adaptée aux moins doués.

 

Doté d’une interface simplifiée basée sur Android 4.4, ce modèle est équipé d’une interface spécialement développée autour de l’univers senior.

Le Serea 405, qui profitera d’une présentation en exclusivité à l’IFA, est conçu pour répondre aux attentes et aux besoins du quotidien des seniors d’aujourd’hui. Ce nouveau modèle est équipé d’un écran 4 pouces et de toutes les technologies sans fil indispensables aujourd’hui comme le Bluetooth, le Wi-Fi ou la 3G.

L’idée de ce nouveau smartphone chez Thomson est de proposer un smartphone tactile, appareil qui n’a pas vraiment la cote auprès des seniors à cause généralement d’une interface avec des fonctionnalités trop petites et un « clavier » virtuel rarement adapté à leur usage.

Avec le Serea 405, l’idée de Thomson  est de proposer un smartphone digne des smartphone d’entrée de gamme high-tech comme les « jeuns » en raffole mais avec une interface plus concrète sans fioriture et avec les applications principalement utilisées par les seniors.

A la poubelle tout les gadgets préférés et habituels, Thomson développe une interface ou les options classiques d’un téléphone, appeler, décrocher, liste de contacts, SMS sont à la portée d’une seule pression.

 thomson_Serea_405

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "THOMSON dévoile le Serea 405."

Laisser un commentaire