The Wall, 292 pouces de dalle plate 8K QLED chez Samsung.

Samsung The Wall

Faut-il encore aller au cinéma ? Si vous avez un mur long de sept mètres à la maison alors non ce n’est plus nécessaire avec le nouvel écran Samsung 8K QLED The Wall.

Comme si 219 pouces n’étaient déjà pas assez grands, Samsung lance au premier trimestre de 2019 une version de 292 pouces de The Wall 8K. The Wall est un écran modulaire grand format qui peut être adapté en différentes tailles, de 73 pouces à 292 pouces.

La marque propose avec cette taille d’écran un écran qui servira davantage pour le segment professionnel que pour le grand public. Encore que, si vous avez la place et les moyens pourquoi pas. Un écran qui malgré sa taille propose une épaisseur de seulement 29,9 mm.

Un écran de 292 pouces, 8K et QLED.

« Avec le mode mural unique, les utilisateurs peuvent personnaliser davantage l’écran en affichant différents types de contenu, tels que des photos et des illustrations, avec un arrière-plan adapté à l’environnement. L’écran n’a ainsi jamais besoin d’être éteint et s’adapte parfaitement à la pièce ».

Pour un rendu optimal sur The Wall, et afin d’offrir la meilleure expérience possible, Samsung collabore avec des partenaires. Harman JBL et Steinway Lyngdorf offrent, ensemble, un son parfait, tandis que Creston, Savant et Control4 intègrent des solutions complètes de domotique. Domotz, Ihiji et OrvC permettent le monitoring à distance pour les channelpartners.

A noter que comme pour le reste de la gamme et pour la plupart des écrans actuels, cet écran de 293 pouces est également doté d’une connexion Wi-Fi qui permettra d’accéder à internet.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "The Wall, 292 pouces de dalle plate 8K QLED chez Samsung."

Laisser un commentaire