Test : TaoTronics TT-BH22.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Samsung Galaxy s8

Mesures.

  • Testé en extérieur lors de la tonte d’une pelouse et à l’intérieur de la maison avec des bruits ambiants.
  • Voyage en voiture.

Utilisation.

J’ai donc tout d’abord connecté le casque en Bluetooth (conditions obligatoire pour activer le noise cancelling) et aie ensuite lancé une liste de lecture sur Spotify.
Ma première impression avec la fonction NC désactivée a été « est-ce que j’ai mis du volume et est-ce que j’ai mis une musique classique » ?
Le son était relativement plat et même après avoir activé l’égaliseur de mon téléphone, cela n’a rien changé grand-chose.
Je m’empresse donc d’activer la fonction d’annulation du bruit et là, je me dit enfin ouf, un son bien plus punchy avez des basses bien plus présentes ainsi que des aiguës et médiums.
Le volume reste malgré tout relativement bas (même à fond) et le casque atténue juste les bruits ambiants, cela reste appréciable mais on a pas cet effet ‘dans une bulle’.
Niveau kit main libre, cela a été assez catastrophique dans le sens ou l’interlocuteur n’entend quasi rien et il fallait presque crier pour se faire entendre, il conviendra donc de ne pas utiliser ce casque pour cette fonction.
Pour ce qui est de l’autonomie, une fois chargé j’ai pu utiliser le casque pendant 6h non stop, un très bon point.
Maintenant ne faisons pas la fine bouche, pour à peine 60€, il en convient que cela reste un très bon rapport qualité/prix avec une fonction de NC de base

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : TaoTronics TT-BH22."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.