Test : Ultra-portable HP Spectre 13 Core i7.

Ensuite la touche [Entrée] du clavier est trop petite et provoque, pour ma part, de nombreuses erreurs lors de la rédaction de textes. Je suis trop habitué aux claviers USB.

Enfin, ce PC peut faire tourner les jeux récents mais, soyons honnête, ce n’est pas son point fort. Le frame rate est plutôt moyen pour des jeux gourmands et l’aération se fait vite bruyante (Chipset graphique Intel HD 620).

Conclusion.

Impression générale :

Il n’y a pas de secret. Lorsqu’on intègre des composants de qualité et que l’on soigne le design, il ne peut en sortir qu’un excellent produit.
Cet ultra-portable est forcément dans le trio (voire duo) de tête pour l’année 2016/2017.

Il faudra compter 1 100 € environ pour ce petit bijou. Ce n’est pas à la hauteur de toutes les bourses mais il mérite que l’on mette quelques principes de côté pour un achat coup de coeur.

 

Points Positifs

Points Négatifs

+ Esthétique
– Puissance graphique
+ Conception
– Bruit du refroidissement
+ Clavier

+ Puissance

+ Efficacité refroidissement

Evaluation
Configuration : 19/20
Utilisation : 19/20
Signal Wifi : 19/20
Prix : 17/20
x
Note finale : 19/20
Etoiles

En vente sur Amazon.fr
Prix : Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

Insérez galerie multimédia (ajoutez média > choisir les photos format miniature > créé une nouvelle galerie

 

À propos de l'auteur

Lionel G.
Lionel fait partie de notre équipe depuis plusieurs années. Il apporte son expertise et ses compétences pour la rédaction des divers tests. Issu du monde de l'informatique, ce gestionnaire réseau d'entreprise n'a de cesse de découvrir et s'intéresser à toutes les dernières nouveautés et pas seulement au cœur même de l'informatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.