Test : Logitech Wireless Touchpad.

Test / Utilisation.

Ce touchpad de Logitech au look de tablette graphique contient pas mal de caractéristiques intéressante.

 

 

Tout d’ abord son design assez jolis repose sur une structure carrée aux angles doux et arrondis. Les matériaux utilisés semble de bonne facture et l’assemblage des différentes zones à l’ air fiable.

La surface tactile multipoints de 5 pouces (12,7 centimètres) se compose d’un plastique noir au teint mat, lisse et agréable au toucher. La partie inférieur est quant à elle constituée de deux larges boutons en plastique noir brillant assez salissant.

Le verso du produit est façonné d’un plastique blanc brillant qui permet de donner un look assez agréable. Il faut également mettre l’accent sur la finesse de cette appareil,qui est un élément important de nos jours.

 

 Parlons maintenant de l’ aspect pratique d’utilisation de ce petit joujou :

Il faut avouer qu’ au début l’ utilisation des différentes gestuelles n’ est pas évidente, mais après quelques jours d’utilisations , une personne habituée au nouvelle technologie s’ en sortira très bien. Logitech précise qu’il est possible d’utiliser entre un et quatre doigts pour naviguer facilement à l’intérieur, et entre vos différentes applications.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Logitech Wireless Touchpad."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.