Test : Lyric T6R smart Thermostat.

Installation / Configuration.

Design

Le boîtier est vraiment très joli avec un design bien fini. Il se font vraiment très bien dans l’environnement de la maison. Contour en plastique dur gris clair aux bords arrondis. Le pied quand a lui est noir et reste très discret.

Le boîtier récepteur

L’installation du boîtier ne sera peut être pas une chose aisée pour tout le monde car il va falloir raccorder celui-ci à la chaudière. Lors de notre test, nous l’avons fait nous-même mais un spécialiste peut venir faire l’installation.

Pour installer le boîtier, il faut regarder dans le mode d’emploi et raccorder correctement chaque borne du récepteur au bon endroit sur votre chaudière. Le boitier doit se trouver à plus de 30 centimètre de toutes pièces métalliques afin d’éviter les interférences avec notre thermostat. Voici une photo du récepteur après installation.

Si lorsque vous appuyer sur le bouton de droite, la chaudière se met en route, cela veut dire que l’installation est bien faite.

Le thermostat

Le thermostat est, quand à lui, très facile à installer. Il suffit de le brancher à une prise et de suivre les instructions à l’écran. Voici les différentes étapes:

  1. Choisir la langue d’affichage du thermostat.
  2. Configurer la date et l’heure
  3. Configurer la connexion au wifi

Lyric est accompagné d’une application disponible sur le store Appel ici et Android ici.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Lyric T6R smart Thermostat."

Laisser un commentaire