Test du Philips Wireless Music Center (WACS7000).

wacs7000.jpgNos confrères de HomeMedia viennent de publier un test detaille de la solution sans fil multiroom de Philips. Qu’en ont-ils conclus ?

à 

.
.
à 

Le temps des chaînes Hi-Fi semble révolu. De nombreux constructeurs proposent des systèmes de diffusion musicale basés sur les formats informatiques. C’est le cas de la Squeeze box (lire le test) ou du système Sonos (lire le test) mais aucun des deux n’offre des fonctions classiques comme un tuner FM ou un lecteur CD.

wacs7000.jpgà 

« Philips qui propose le WACS7000 accompagné du WAS7000 combine le meilleur des deux mondes. Il propose un lecteur CD, un tuner FM, un disque dur, un port USB, une compatibilité UPnP, une entrée auxiliaire, un afficheur digital avec une télécommande bidirectionnelle et des haut-parleurs de 2 x 40 Watts intégrés. Il s’agit d’un système totalement unifié permettant de profiter de toutes ses sources de musique sans aucune configuration d’autant plus que cinq satellites peuvent se connecter à l’élément principal.

Philips WACS7000, enfin une solution audio complète et multiroom ? »

Lien vers le testà 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du Philips Wireless Music Center (WACS7000)."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.