TEST de l’enceinte The One de Klipsch.

Klipsch the one

Plus petit modèle de la gamme d’enceintes Heritage Wireless de Klipsch, l’enceinte The One a été testée cette semaine par notre confrère Florian Agez du site lesnumeriques.com.

« Dénuée de fonctionnalités multiroom, contrairement à sa consœur The Three, cette enceinte embarque en revanche une batterie qui lui confère la possibilité d’être utilisée « réellement » sans fil. Ce qui lui vaut le qualificatif d’enceinte transportable, malgré des dimensions inhabituelles pour cette catégorie de produits. Mais que voulez-vous, quand on est rock & roll comme Klipsch, on aime le gros son. Dans tous les sens du terme. »

Si vous souhaitez connaitre le dénouement de ce test connaitre l’appréciation de Florian concernant cette enceinte sans fil, rendez-vous alors sur leur site pour découvrir le test dans son intégralité : http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/klipsch-the-one-p35289/test.html

Pour ce qui est du prix de l’enceinte et son achat, vous pouvez passer par Amazon via le lien ci-dessous :

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TEST de l’enceinte The One de Klipsch."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.