Test de l’Asus Google Nexus 7.

L’univers des tablettes est en pleine ébullition et la guerre des constructeurs fait rage. Le choix est vaste et pas toujours facile de s’y retrouver. On peut dès lors compter sur nos confrères de Revioo qui ont testé l’Asus Google Nexus 7.





« À l’heure où l’iPad squatte encore près de 70% des parts sur le marché des tablettes tactiles, la concurrence s’organise. Qu’on le veuille ou non, les tablettes sous Android, aussi intéressantes soient-elles n’ont pas encore su réellement amadouer le grand public et ne représentent toujours pas une menace à la suprématie de l’iPad. Google semble avoir parfaitement compris que positionner Android sur le haut de gamme à un tarif élevé est pour l’instant inutile, et qu’il était préférable d’opter pour la formule d’Amazon et de sa Kindle Fire (la seule tablette Android a réellement avoir rencontré un succès important), à savoir proposer un produit au tarif très attractif qui permettra de réaliser des marges à long terme en démocratisant Android. En reprenant la politique déjà appliquée avec les smartphones, le géant de la recherche sur le web s’est donc rapproché du fabricant Asus pour matérialiser sa conception de la tablette sous Android au travers de la Nexus 7 que nous allons analyser pour vous aujourd’hui. »

Test ICI.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test de l’Asus Google Nexus 7."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.