Test : Amazon echo spot, assistant avec écran.

L’Amazon Echo Spot est la version haut de gamme des assistants produits par Amazon. Sa forme ronde et son écran le différencie de la concurrence.

Préambule.

Si les Amazon echo et echo dot sont disponibles depuis un bon moment sur le marché, il aura fallu officiellement le 26 juillet pour se procurer la version francaise du modèle le plus haut de gamme : Echo Spot.

Il faut remettre la sortie de ce produit dans un contexte temporelle qui n’est pas favorable à Amazon qui doit se faire une place dans un marché où Google et Apple sont déjà présents depuis un certains temps.

Pour se démarquer, Amazon a dû soigner son produit d’un point de vue esthétique, technique mais surtout faire preuve d’une certaine originalité.

Présentation – Description.

Caractéristiques techniques du constructeur:

Dimensions 104 mm x 97 mm x 91 mm
Poids 420 grammes
Application Alexa L’application Alexa est compatible avec les appareils Fire OS, Android et iOS. Elle est également accessible depuis votre navigateur Web. Certaines Skills et certains services peuvent changer ou être retirés à tout moment, peuvent ne pas être disponibles avec toutes les fonctionnalités ou dans toutes les régions et peuvent nécessiter des abonnements ou paiements séparés.
Connexion Wi-Fi Wi-Fi bi-bande. L’appareil se connecte aux réseaux qui utilisent les standards 802.11 a/b/g/n (2,4 et 5 GHz). Il ne prend pas en charge les réseaux Wi-Fi ad-hoc (ou peer-to-peer).
Connexion Bluetooth Advanced Audio Distribution Profile (A2DP) est pris en charge pour le streaming audio depuis votre appareil mobile vers Echo Spot ou depuis Echo Spot vers votre enceinte Bluetooth. Audio/Video Remote Control Profile (AVRCP) pour le contrôle vocal des appareils mobiles connectés. Le contrôle vocal n’est pas pris en charge sur les appareils Mac OS X. Les enceintes Bluetooth qui requièrent un code PIN ne sont pas prises en charge.
Audio Haut-parleur intégré. Sortie audio stéréo de 3,5 mm intégré pour une utilisation avec des enceintes externes (câble audio non fourni).

Contenu de la boîte:

La boîte contient les éléments suivants :

  • Echo Spot
  • Adaptateur secteur
  • Câble (1,8m)
  • Guide de démarrage

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Amazon echo spot, assistant avec écran."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other