Avec Teptron, contrôlez vos stores avec votre téléphone !

Teptron

Il y a parfois des objets qui avec un simple petit dispositif peuvent devenir des objets connectés. C’est le cas notamment de vos stores quel que soit le modèle grâce à Teptron.

Allez, on va frimer un peu ! Avouez-le avoir des volets électriques ça fait classe, en plus de nos jours cela ne coute souvent pas beaucoup plus cher que la version « manuelle ». Oui c’est bien, mais certains n’ont pas de volets, mais des stores intérieurs.

Et bien bonne nouvelle, grâce à Teptron vous allez pouvoir en faire des stores connectés. Des stores que vous pourrez piloter par Bluetooth depuis votre smartphone ! Mieux vous pourrez carrément les faire descendre à la taille que vous voulez.

Oui je sais ça fait classe et pour frimer auprès des pots c’est cool ! Mais la solution de Teptron va encore plus loin ! En effet, via l’application, il est carrément possible de programmer la remontée mécanique de votre store.

Fénéant ? Meuh non, intelligent !

Pour ce faire, Teptron propose un petit dispositif baptisé « Move ». Il s’agit d’un petit boitier que vous viendrez fixer ou coller sur le mur le long de la chainette du store. C’est ce boitier équipé d’un petit moteur et d’un système d’engrenage dans lequel vous viendrez fixer la chainette du store qui fera le reste.

Selon les informations du constructeur, son système est compatible avec la plupart des systèmes de store. En effet, ceux-ci sont majoritairement équipés du même système de chainette en plastique composée de petites boules.

Détail intéressant, le système Move fonctionne soit sur secteur soit avec des piles AAA.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Avec Teptron, contrôlez vos stores avec votre téléphone !"

Laisser un commentaire