Téou Les lunettes connectées d’Atol.

Incroyable, si vous pensiez que les objets connectés n’étaient proposés que par les marques de high-tech vous avez dû découvrir avec stupeur les lunettes high-tech d’Atol, les lunettes « Téou ».

Annoncé au premier trimestre de cette année un peu timidement, Atol vient de lancer la machine marketing pour présenter une nouvelle paire de lunettes tendance avec les dernières technologies.

Si vous regardez quelque peu la TV, vous n’avez pas pu louper les nouvelles pubs d’Atol avec la sulfureuse Adriana qui présente une paire de lunettes pour les distraits. En effet Atol vient de mettre le paquet pour promouvoir cette nouvelle paire de lunettes « Téou ».

Une paire de lunettes qui est bien loin des lunettes connectées de Google ou de tout autre gadget hype ou high-tech comme de ceux qu’on peut parfois vous proposer.

Cette paire de lunettes n’a que deux objectifs, se faire discrète à l’œil, mais se rendre utile pour tous ceux qui ont la fâcheuse habitude de déposer leur lunette un peu n’importe où.

Particularité de ces lunettes, toute la technologie a été miniaturisée au possible pour tenir dans les branches qui pour le coup restent toujours interchangeables côté design, bien joué Atol.

Associée à votre smartphone avec une application dédiée compatible Android ou iOS, les lunettes Téou seront en mesure de s’allumer lorsqu’elles seront en mode recherche et l’application telle un détecteur de proximité changera de couleur selon la proximité de vos lunettes. À noter que pour le reste, rien ne change, que vous soyez presbyte ou astigmate, il vous sera toujours bien évidemment possible de venir lui mettre les verres adéquats.

Mais le petit plus de ses lunettes c’est une autonomie de 72h en fonctionnement continu et un étui spécialement prévu pour le modèle qui rechargera par induction magnétique durant 2 à 3 heures vos lunettes. Les Téou sont disponibles en rouge, bleu, noir et fauve.

Les plus curieux devraient les retrouver dans les boutiques Atol et devraient pouvoir s’amuser quelque peu avec.

Téou, lunettes bluetooth d'Atol

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Téou Les lunettes connectées d’Atol."

Laisser un commentaire