TAG Heuer, Google et Intel annoncent leur collaboration sur une montre suisse connectée.

Le marché des connectées va-t-il trembler ? Allez savoir ! Mais une chose est sûre, un nouvel acteur est en passe de mettre encore un peu plus de pression au marché.

En effet, TAG Heuer, Google et Intel ont annoncé un partenariat pour le lancement d’une montre connectée propulsée par la technologie Intel et par Android Wear.

 

Cet effort commun marque une nouvelle ère de collaboration entre les fabricants de montres suisses et la Silicon Valley, qui permettra de combiner les expertises respectives de chaque entreprise dans le domaine des montres de luxe, du software et du hardware. Ce partenariat a été rendu officiel à l’occasion du Baselworld, lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 19 mars sur le stand TAG Heuer.

Les trois entreprises vont créer ensemble un produit de luxe pleinement connecté à la vie quotidienne de son utilisateur, qui combinera l’innovation, la créativité et le design de la Silicon Valley, en Californie, et de la Watch Valley autour de La Chaux-de-Fonds, en Suisse.

« L’alliance du savoir-faire suisse et de la maîtrise technologique propre à la Silicon Valley nous permet de marier innovation technologique et expertise horlogère. Notre collaboration va permettre de nombreuses synergies, et constitue un véritable partenariat gagnant-gagnant porteur d’un potentiel énorme pour nos trois entreprises », déclare Jean-Claude Biver.

Il faudra encore attendre un peu avant d’avoir des photos de cette nouvelle montre connectée et de ses caractéristiques.

Tag-hauer-montre

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TAG Heuer, Google et Intel annoncent leur collaboration sur une montre suisse connectée."

Laisser un commentaire