Tado met à jour sa gamme de produits connectés.

Tado V3+

Le constructeur Tado a profité du salon de l’IFA pour dévoiler sa nouvelle gamme de produits connectés. Des produits dédiés au chauffage et à la domotique. Une nouvelle gamme plus riche en fonctions.

Tado est une marque que l’on vous a déjà présentée. Avec notamment notre test sur les vannes thermostatiques pour radiateur et avec son thermostat de chaudière connecté.

Cette fois la marque propose une mise à jour majeure de sa gamme avec notamment  sa gamme V3+. Si d’aspect extérieur, vous ne remarquez rien, c’est normal. En effet, pour le coup la marque Tado a travaillé davantage sur la partie logicielle et AI que sur le hardware en soi.

Ainsi, les produits V3+ sont accompagnés d’une nouvelle application et d’une gestion de la qualité de l’air. Et ce, pour plus de simplicité, de confort et de bien-être à la maison.

Plus de simplicité pour plus d’efficacité.

Voilà comment nous devrions résumer l’arrivée de cette nouvelle application. En effet, le constructeur est parti sur le constat que parfois la domotique connectée était quelque peu trop complexe pour les usages que n’ont les clients.

Dès lors le système et la nouvelle application aura pour but d’afficher dès l’écran d’accueil, toutes les informations utiles et nécessaires. De même, l’application proposera à l’utilisateur des « skills ». Ou si vous préférez des atmosphères selon vos besoins, désirs ou présence à la maison.

En outre,  le système pourra s’adapter selon les informations reçues. Des informations telles que la Géolocalisation, l’Adaptation météo, la Détection de fenêtre ouverte. Il pourra aussi se baser sur  la Programmation intelligente horaire et les Rapports détaillés.

“Nous sommes fiers de lancer notre nouvelle gamme de produits V3+, un pas de plus pour aider nos clients à économiser de l’énergie, tout en profitant d’une maison confortable et saine”, déclare Christian Deilmann, cofondateur et Managing Director de tado°. “Chacun est unique, c’est pourquoi nous avons également ajouté un nouveau niveau de personnalisation dans notre application qui est intuitif pour tous et qui sert d’assistant climatique personnel.”

Le Kit de Démarrage Thermostat Intelligent V3+ est disponible au prix de 199,99 €, tandis que le Kit de Démarrage Tête Thermostatique intelligente, maintenant livrée avec une tête, est vendu au prix de 129,99 €.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Tado met à jour sa gamme de produits connectés."

Laisser un commentaire