SYMFONISK, la lampe de table IKEA « made by SONOS ».

SYMFONISK lampe de table

Les deux partenaires nous annoncent l’arrivée pour le mois d’aout d’un nouvel objet connecté pour notre maison. Cette Objet c’est SYMFONISK, une lampe de table dotée d’une enceinte connectée Sonos.

Le géant du meuble suédois et l’avant-gardiste des enceintes connectées multi room Wi-Fi Sonos annonce un nouveau produit. Ce nouveau produit devrait arriver dès le mois d’aout.

Ikea est devenu un mastodonte du meuble grand public et a décidé de ne pas se limiter à du mobilier basic au design suédois. En effet, la marque suit les tendances de ses clients et s’est mise en tête de vous équiper de meubles connectés avec leur temps.

Ainsi, après le géant chinois Xiaomi, la marque a choisi également Sonos comme partenaire numérique.

« IKEA et Sonos mettent le son sous le feu des projecteurs »

Tel est le  slogan des deux partenaires qui présenteront les premiers produits de la série SYMFONISK, et notamment la lampe de table la plus bruyante qui soit. Une collection, baptisée SYMFONISK et qui sera disponible à partir d’aout 2019.

Une lampe qui fait également enceinte connectée.

« Son et lumière. Il s’agit là de deux éléments essentiels pour créer la bonne atmosphère dans toute la maison. D’une pression sur l’interrupteur, un espace sombre et statique devient un endroit où vous avez envie de traîner – montez le son et un lundi morne et gris se transforme en une excellente journée. Alors, existe-t-il une meilleure façon d’aborder la collaboration qu’en fusionnant son et lumière? »

Ainsi, Ikea présentera une lampe de table de salon dotée d’une enceinte qui intégrera tout le savoir-faire de Sonos. Outre le fait d’intégrer une enceinte, il sera possible de diffuser le son depuis l’application Sonos.

Par ailleurs, il sera également possible d’intégrer la lampe SYMFONISK à l’ensemble de vos enceintes Sonos traditionnelles et de l’intégrer dans votre acoustique multi room. Par ailleurs, cette lampe est annoncée à un prix de 179€. Il faudra toutefois attendre le mois ‘aout pour la découvrir dans les magasins suédois.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "SYMFONISK, la lampe de table IKEA « made by SONOS »."

Laisser un commentaire