Surnaturel R500 le 1er produit de la gamme smartphone de Danew.

Danew

Danew, fabricant et distributeur français de produits high-tech liés à la mobilité et Rohff, artiste français de renom, annoncent le lancement du smartphone 4G Surnaturel R500, le 1er produit de la gamme Danew by Rohff. Cette nouvelle ligne de produits est la concrétisation d’un partenariat exclusif qui durera 5 ans entre les deux protagonistes.

Avec le « Surnaturel R500 » de Danew, le rap entre sur le marché du smartphone avec une collaboration entre la marque high-tech et le rappeur français Rohff. Ainsi derrière ce partenariat se dévoile un nouveau smartphone 4G.

Le « Surnaturel R500 » est équipé d’un écran 5 pouces full HD, d’un processeur Octa-Core et une mémoire vive de 3Go. Les utilisateurs pourront par ailleurs compter sur les 32GB de mémoire pour y stocker leurs données, par exemple les morceaux du rappeur. Et si cela ne suffit pas, il sera possible de compter sur l’insertion d’une carte mémoire microSD.

Pour vos selfies et vos photos de concerts, le « Surnaturel R500 » propose une caméra frontale de 8 MPixels type grand-angle et une caméra arrière de 13 MPixels.

Ce smartphone bénéficie d’un verre 2.5D en Crystal de saphir. La face avant est dotée d’une paroi en Gorilla Glass 3, un type de verre ultra résistant aux chocs et aux rayures. La face arrière intègre le logo « R », signe distinctif de Rohff. Ce dernier est rétroéclairé par des LED de différentes couleurs qui s’alternent, s’il s’agit de la notification d’un SMS, d’un appel manqué, d’un courriel reçu, etc.

Une fonction pour le moins original pour ce téléphone qui hérite également d’un système de sécurité qui permet de déverrouiller le smartphone grâce à un lecteur d’empreinte digitale (une fonction similaire au Huawei Mate S). Design léché oblige avec des lisérés chromés, le tout tient dans un téléphone de 7.4mm d’épaisseur. Le « Surnaturel R500 » est également lourdement chargé en matière de connectivité avec la présence de la 4G/LTE, du Wi-Fi et du Bluetooth 4.0. Seul absent le NFC.

Disponible à partir de Noël 2015, le « Surnaturel R500 » sera proposé au prix public conseillé de 299 euros TTC. Il existe en version noir, champagne et blanc.

Danew

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Surnaturel R500 le 1er produit de la gamme smartphone de Danew."

Laisser un commentaire