Stormtrooper haut-parleur, le casque qui chante.

Si les marques ont dû mettre la main au portefeuille pour acquérir la licence Star Wars et profiter de l’engouement. Disney lui a plus simple à faire pour proposer des produits dérivés comme ce Stormtrooper haut-parleur.

Eh oui après tout, à l’heure de la mondialisation et de la fabrication électronique OEM, il est devenu facile de pouvoir faire fabriquer son produit soi-même par l’une au l’autre entreprise asiatique ou autre.

En effet quoi de mieux qu’un casque de Stormtrooper sur le bureau ou sur l’étagère, pour épater la galerie pour ne pas dire les amis.

Alors si en plus il s’agit d’une vraie enceinte Bluetooth qui est en mesure de diffuser le son de votre smartphone dans toute la pièce, pas de doute cela en jette un MAX.

Le casque Stormtrooper haut-parleur est équipé d’une batterie lithium rechargeable et est fourni avec un câble USB à cet effet. De quoi permettre plusieurs d’écoute continue et ne pas se ruiner en achat de pile alcaline même rechargeable.

Attention prévoyez tout de même de la place, car le casque Stormtrooper haut-parleur mesure 15,6 x 15,2 x 14,8 cm pour un poids de 440 grammes. Bref une belle garniture qui affichera quelque part votre coté Geek ou comme dirait certains : « C’est de la culture générale contemporaine et cinématographique ».

On peut s’imaginer aisément du coup le délire de regarder un des épisodes Star Wars sur une tablette ou un notebook avec le son qui sort du casque. voir à la limite faire une petite blague à un ami qui viendrait regarder le casque de plus près au moment ou vous lui joueriez depuis votre smartphone : « Marc tu vas passer du coté obscur de la force ! ». Le tout dans un blanc similaire au Stormtrooper du film.

Ambiance garantie !!! Intéressé ? Voici un lien pour acquérir le casque Stormtrooper haut-parleur.

Stormtrooper-Casque-Stéréo-Bluetooth-Star-Wars

1 Commentaire on "Stormtrooper haut-parleur, le casque qui chante."

  1. On dirait que les forces obscures tiennent le pavé!

Laisser un commentaire