« Spro 2 », le nouveau projecteur de poche de ZTE.

ZTE_Spro_2Le constructeur asiatique annonce au CES l’arrivée d’un nouveau pico projecteur le « ZTE Spro 2 » qui est doté d’un port HDMI, mais aussi de Wi-Fi.

Et cerise sur le gâteau, le « ZTE Spro 2 » est doté d’un écran tactile muni d’une interface Android qui lui donne un accès au PlayStore.

Ce pico projecteur qui s’offre une taille d’environ 7cm x 7cm est muni d’un autofocus et offre une résolution de 1280×720 pixels et est en mesure de projeter une image d’une diagonale de 120 pouces.

Il est doté d’une batterie 6300mAh qui le rendra autonome et pourra se passer d’une prise de courant. Il sera possible de projeter des images émanant d’une clé USB ou d’une carte MicroSD. De même équipé de Wi-Fi, il sera possible d’aller lire un fichier sur votre smartphone, tablette, notebook ou toute autre source présente sur le même réseau sans fil que l’appareil.

Avec sa petite taille et sa batterie intégrée, ZTE présente son « ZTE Spro 2 » comme une solution nomade pour des présentations professionnelles, mais aussi dans le cadre de repas ou réunion de famille.

Mais cerise sur le gâteau, le « ZTE Spro 2 » peut également faire office de Hotspot mobile avec l’intégration d’une solution 4G LTE capable de supporter jusqu’à huit appareils.

ZTE_Spro_2

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Spro 2 », le nouveau projecteur de poche de ZTE."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.