Spirent Communications fait évoluer sa plateforme de test Spirent Elevate™.

La nouvelle solution étend les capacités exclusives d’Elevate à tester de bout en bout une multiplicité d’appareils sur une unique plateforme pour couvrir désormais les tests de mobilité et d’interopérabilité Wi-Fi/LTE.

Les capacités Wi-Fi de Spirent Elevate permettent aux développeurs de contrôler et de configurer pleinement un point d’accès Wi-Fi émulé ainsi que l’entité ePDG (evolved Packet Data Gateway) du réseau central qui est en charge de l’authentification des appareils Wi-Fi.

Associées aux capacités de la plateforme de test Elevate à tester une multiplicité d’appareils de bout en bout, ces nouvelles possibilités permettent de tester un large spectre de scénarios supplémentaires, depuis l’adéquation de l’inscription Wi-Fi jusqu’aux procédures complexes qu’impliquent la VoWiFi, le transfert Wi-Fi et les services RCS.

Spirent a par ailleurs annoncé sa capacité à tester les points d’accès Wi-Fi via une interface RF sur Spirent Landslide™, ce qui vient compléter les fonctionnalités de test existantes de cette solution, depuis le réseau central et les passerelles de transfert Wi-Fi jusqu’aux points d’accès Wi-Fi.

Rob VanBrunt, directeur général de Wireless, Spirent Communications : « Avec la nécessité d’améliorer la capacité des réseaux et de maximiser la couverture des zones intérieures, plusieurs opérateurs nord-américains de premier plan sont en cours de déploiement de la voix sur Wi-Fi, et cette technologie fait également l’objet de recherches très soutenues en Europe. Nous avons été impliqués dans les déploiements initiaux de la voix sur Wi-Fi, et en étroite collaboration avec le secteur d’activité, nous continuons de travailler à la définition de plans de test de l’interopérabilité Wi-Fi. Nous avons intégré cette expertise à notre plateforme de test unique, Spirent Elevate, nous positionnant ainsi en tant que leaders quant à l’évaluation de la performance de la mobilité et de l’interopérabilité LTE/Wi-Fi ».

 spirent-logo

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Spirent Communications fait évoluer sa plateforme de test Spirent Elevate™."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.