Soundcast VG1, l’enceinte Bluetooth taillée pour l’été.

Soundcast VG1

La marque SoundCast, marque spécialisée dans les enceintes Bluetooth propose son enceinte Ultra portable référencée « VG1 ». Une enceinte qui pourra se transporter n’importe où.

L’été et le beau temps sont là. Vous n’êtes pas encore parti et vous préparez doucement vos affaires pour les vacances. Et quoi de plus agréable d’avoir un peu de musique sur la terrasse du camping ou de la villa que vous aurez louée ?

C’est en tout cas ce que propose la marque SoundCast avec son enceinte portable VG1.

« L’enceinte VG1 se range dans n’importe quel sac à dos ou à main ».

Cette enceinte entre en effet dans la catégorie des enceintes nomades qui pourront être emmenées un peu partout. L’enceinte en forme de parallélogramme est imperméable et antichoc. Par ailleurs, elle en craindra pas l’eau et pourra tomber dans la piscine par mégarde. En effet, elle est certifiée IP67.

Au cœur de l’enceinte !

Cette enceinte SoundCast VG1 est dotée de deux haut-parleurs et d’un radiateur passif qui devrait offrir selon la marque un bon rendu sonore au niveau des basses. Elle est également dotée d’une batterie rechargeable (via un port USB) et d’une fonction « auto mute ».

Pour ce qui est de s connectivité, l’enceinte SoundCast VG1 est dotée de Bluetooth 4.2 et gère les protocoles AAC et AptX pour un rendu sonore parfait digne d’une qualité audio d’un CD (oui oui, les CD, ces trucs ronds là…).

En outre, elle est également  munie d’un port jack 3.5mm pour toutes les sources dépourvues de Bluetooth.

Et tout cela dans un format de 74 x 173 x 59 mm. Cette enceinte est proposée par la marque au prix de 189€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Soundcast VG1, l’enceinte Bluetooth taillée pour l’été."

Laisser un commentaire