SoundBot II, une enceinte Bluetooth et qi en prime.

Le « SoundBot II » est un projet qui fait actuellement une levée de fonds sur le site Kickstarter et qui propose une enceinte sans fil.

Et le moins que l’on puisse dire sur cette enceinte est qu’elle exploite toutes les technologies sans fil possibles et présentes sur le marché pour simplifier la vie de son utilisateur. Il faut dire que le secteur des enceintes audio sans fil est plus que surchargé et que le choix ne manque pas en la matière. Des enceintes portables, voire transportables, que vous mettrez dans votre sac à dos ou votre sacoche, ou de celles qui seront destinée à siéger dans le salon ou encore sur le bureau de votre espace de travail.

Ainsi cette enceinte est non seulement équipée de Bluetooth, mais aussi du NFC pour un appairage aisé avec votre smartphone ou votre tablette. En effet pour ceux qui auraient déjà oublié le principe du NFC, il suffit de s’approcher avec son smartphone ou sa tablette près de l’enceinte à moins de 10cm ou de la toucher pour que les deux appareils se synchronisent entre eux.

Mieux encore, en matière de recharge de l’enceinte, la « SoundBot II » est équipée de qi de manière à se charger en étant simplement posée sur son socle. Pour sûr, cela mettra un certain temps, mais l’idée de ne pas avoir à brancher et débrancher le câble d’alimentation de la « SoundBot II » devrait en séduire plus d’un.

Si vous êtes intéressé alors, rendez-vous sur le lien ci-dessous pour en savoir davantage. L’équipe a déjà récolté 17 887 $ et son objectif est de 20 000$. Il rest eencore une vingtaine de jours pour acquérir une ou plusieurs pièces.

https://www.kickstarter.com/projects/376376219/soundbot-ii-charging-your-speakers-cant-get-any-ea/?ref=kicktraq

soundbot 2

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "SoundBot II, une enceinte Bluetooth et qi en prime."

Laisser un commentaire