Sortie du Huawei Y6 pro 2017.

Huawei Y6 Pro 2017

Ça bouge chez le constructeur chinois. En effet, la marque vient d’annoncer un relifting de son modèle Huawei y6 Pro. Dès lors, la marque propose le tout nouveau Huawei y6 pro 2017.

La marque chinoise Huawei propose toute une gamme de téléphones. En effet, si ces derniers temps, les haut de gamme de la marque sont à l’honneur, elle propose aussi des smartphones  à des prix plus abordables. Des smartphones que l’on place généralement dans la catégorie des entrées voir milieu de gamme.

Et dans le domaine, Huawei n’a pas de conseil à recevoir des autres constructeurs. En effet la marque à son actif toute une série de produits allant de 150 à 800 €.

Et si dans le milieu de gamme le P10 Lite et le P9 Lite globalement la côte, cela n’empêche pas au Highway de proposer des smartphones encore un peu moins cher comme le Huawei y6 pro 2017.

Ce nouveau venu devrait donc séduire les personnes qui ont besoin d’un smartphone sans devoirs débourser plusieurs billets de cent pour faire l’acquisition d’un téléphone. Avec le Huawei y6 pro 2017 aura entre les mains un smartphone équipé d’un écran 5 pouces HD avec un verre incurvé 2.5D.

Huawei Y6 Pro 2017

Le même que la version 2016 mais en mieux ?

Alors, le Huawei Y6 Pro 2017 dispose d’un appareil photo arrière de 13 MP avec un autofocus de détection de phase. De plus, il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 425 (MSM8917) 4x A53 1.4GHz et accompagné d’un GPU Adreno 304. De même, 2GB de mémoire interne sont disponible pour le système d’exploitation. Par ailleurs, Huawei a intégré 16 GB pour le stockage de photos, fichiers audio ou applications.

Détail intéressant, ce modèle est en outre équipé d’un lecteur de carte microSD. Ce qui permettra d’étendre la mémoire de stockage de 128GB. Un lecteur de carte SD qui servira aussi de lecteur de carte SIM pour accueillir une seconde carte SIM.

Le téléphone embarque une batterie 3000mAh. Pour ce qui est des connexions réseaux et sans fil, le téléphone supporte la 4G LTE et la 3G. Le tout en double SIM si besoin. On notera aussi la présence incontournable du Bluetooth et du Wi-Fi.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sortie du Huawei Y6 pro 2017."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.