Sortie d’une nouvelle trilogie NOKIA chez HMD Global.

Nokia 8

HMD Global annonce la sortie pour cette période de Noel de trois nouveaux smartphones Nokia. C’est nouveau menu sont les Nokia 8.1, Nokia 5.1 Plus et Nokia 3.1 Plus. Des smartphones dont l’écran couvre la totalité du smartphone.

La compagnie ne cesse d’exploiter pleinement sa licence et annonce l’arrivée de trois nouveaux smartphones. Pour le coup, on commence par le modèle le plus haut de gamme de ce trio.

Le Nokia 8.1.

Ce nouveau venu qui est proposé au prix de 399 € est doté d’un écran 6,2 pouces PureDisplay Full HD+.  Il est propulsé par un Qualcomm SDM710 Snapdragon 710 Octa-core. Le processeur pourra s’appuyer sur 4 ou 6 Go de ram et 64 Go ou 128 Go de stockage.

La marque mise aussi sur ses capteurs photo. Un  double objectif arrière, signé ZEISS, de 13 + 12 MPixels et un capteur avant de 20 MPixels pour réaliser des selfies parfaits.

Le second modèle est le Nokia 5.1 Plus.

Ce modèle hérite lui d’un écran plus petit bord à bord de 5,8 pouces.

Niveau photo il propose un double objectif arrière 13 + 5 MPixels. On trouve également différents filtres intégrés au smartphone et à l’APN par exemple un flou bokeh ajustables.

« Grâce à l’IA intégrée, le Nokia 5.1 Plus propose un rendu toujours plus proche de la réalité. L’IA lui permet en outre d’offrir de hautes performances en basse luminosité ».

De plus, la couche logicielle est dotée d’un système de stabilisation pour permettre des vidéos plus nettes et avec moins de « tremblements ».

Enfin, le Nokia 3.1.

Ce modèle est le moins cher des trois modèles. Toutefois, il  joue la carte du « divertissement ». Ce modèle proposé  en version 3 Go / 32 Go au prix de 199€ est doté d’un écran HD+ 6 pouces en format 18:9. Pour le propulser, HMD a opté pour une batterie 3500mAh et annonce jusqu’à deux jours en une seule charge.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sortie d’une nouvelle trilogie NOKIA chez HMD Global."

Laisser un commentaire