Sortie des Bose Noise-Masking Sleepbuds™.

Bose Noise-Masking Sleepbuds

Bref, ose annonce ce jour la disponibilité de ses oreillettes de sommeil révolutionnaires Bose Noise-Masking Sleepbuds™. Des oreillettes qui annoncent de meilleures nuits pour tous ceux qui ont des ronfleurs dans le lit.

Un phénomène qui touche tous les couples ou tous ceux qui vivent en communautés, c’est le ronflement. En effet, il est rare de ne pas entendre un couple qui ne se plaint pas des ronflements. Que ce soit de l’un ou l’autre conjoint.

Bose, spécialiste dans le domaine audio s’est donc penché sur le problème et a développé des oreillettes pas comme les autres : les Bose Noise-Masking Sleepbuds™.

Les Bose Noise-Masking Sleepbuds™ sont les plus petits appareils jamais fabriqués par Bose. Les oreillettes sont équipées de technologies propriétaires. Bref, des technologies qui ont pour but de faire obstacle aux ronflements.

Bose Noise-Masking Sleepbuds™ , la solution anti ronflement ?

Ainsi, les Bose Noise-Masking Sleepbuds™ sont livrés accompagnés de 10 sons pré chargés. Des sons calés sur les fréquences des nuisances sonores qu’ils masquent à travers des sons relaxants. Des nuisances telles que ronflements, bruits de voisinage, chiens qui aboient, etc. En effet, contrairement à des oreillettes comme l’oreillette anti ronflement de Beurer qui est portée par le ronfleur, les Bose Noise-Masking Sleepbuds™ sont portées par le conjoint.

Les nouveaux embouts intra-auriculaires brevetés garantissent un port ajusté à l’oreille de l’utilisateur. En outre, Bose signale que les batteries assurent jusqu’à 16 heures d’autonomie.

La technologie Noise-Masking de Bose

« Noise-Masking est une science », déclare Daniel Lee, ingénieur système des Noise-Masking Sleepbuds™.

« Nous allons au-delà des sons ambiants ou des bruits de fond. Augmenter le volume d’une musique apaisante ne suffit pas. Et selon les cas, ce peut être plus efficace que la technologie de suppression active de bruit, même la nôtre. Au cours de la journée, les casques QuietComfort améliorent la concentration et la productivité ou vous permettent d’écouter sereinement vos playlists et d’entendre clairement les appels malgré un contexte bruyant.

Mais la nuit, vous souhaitez vous couper de tout et le monde environnant est naturellement plus silencieux, mais c’est dans le silence que même les bruits les plus légers deviennent perceptibles. Les bouchons d’oreille ne les bloquent pas, les activateurs de sommeil n’y peuvent rien et les écouteurs intras classiques ne sont pas adaptés à une position allongée prolongée, surtout sur le côté. C’est justement ce que permettent les Bose Noise-Masking Sleepbuds™. Et si vous avez déjà tout essayé, que rien n’a marché ou que vous pensez que rien ne peut vous aider, sachez que nous avons la solution. »

Les Bose Noise-Masking Sleepbuds™ sont commercialisées au prix de 269,95 euros.

Promo
Bose Oreillettes de Sommeil à Protection Sonore Sleepbuds
  • Les oreillettes de sommeil sont la dernière innovation Bose. Grâce à des sons apaisants, elles masquent les bruits nocturnes, comme les ronflements ou voisins bruyants, pour faciliter l'endormissement.
  • Semblables à de petits écouteurs, les oreillettes de sommeil ne sont pas conçues pour diffuser de la musique, mais des sons apaisants préchargés favorisant le sommeil et la détente.
  • Ces oreillettes minuscules restent bien en place toute la nuit, même si vous dormez sur le côté. Choisissez parmi trois tailles d'embouts pour trouver la plus adaptée.
  • Si Bose a développé une technologie de réduction de bruit inédite, ses recherches ont montré que le masquage sonore est une meilleure solution pour dormir.
  • La batterie rechargeable offre jusqu'à 16 heures d'autonomie pour un sommeil profond et paisible.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sortie des Bose Noise-Masking Sleepbuds™."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.