Sony propose son DSC-RX100V.

Sony Cyber-SHOT DSC-RX100V

Envie de prendre des photos ou des vidéos pour ensuite les partager avec vos amis ? Alors le DSC-RX100V pourrait bien devenir de votre compagnon de jeu. Le DSC-RX100V entre dans la catégorie des APN Cybershot de chez Sony.

Dans l’univers des celles-ci, ou des photos de tous les jours, nous avons souvent pris l’habitude d’utiliser notre smartphone. Certes, celle-ci offre de plus en plus de possibilités et des caractéristiques techniques pour le moins impressionnantes (voir par exemple notre test sur le P9 et ses fonctionnalités liées à son capteur Leica).

Pourtant, parfois rien de tel qu’un vrai appareil photo numérique. C’est en tout cas l’avis de Sony qui propose avec son DSC-RX100V, la découverte du monde de la photographie.

L’appareil est équipé d’un capteur CMOS Exmor RS empilé de type 1.0 doté d’une puce DRAM. Ainsi, le capteur est accompagné d’un objectif Carl Zeiss 24-70mm F1.8-F2.8. L’appareil est également doté de la nouvelle puce LSI qui permet ainsi de prendre des enregistrements en super ralenti de jusqu’à 960 images par seconde.

Qualité photo et vidéo !

On notera également au passage, la possibilité pour appareils de prendre des vidéos au format 4K. Pour mieux apprécier ce que vous filmez ou ce que vous prenez en photo, Sony a intégré au sein du DSC-RX100V un écran inclinable à 180°.

Sans trop entrer dans l’univers de la photo qui n’est par notre domaine de prédilection, sachez toutefois que ce modèle est équipé d’un système autofocus Fast Hybrid qui permet d’établir une combinaison de 315 points autofocus.

Toujours plus connecté !

Et si prendre des photos, ou des vidéos offrent à plaisir personnel, avoir la possibilité de les partager très facilement en est un autre. C’est sans doute pour cette raison que Sony intègre au cœur mains de son appareil photo DSC-RX100V

Ici est liée et laisser. Les deux technologies permettront non seulement le transfert des photos de neige une autre source de stockage, mais aussi la possibilité de transférer en direct ces photos par exemple sur les réseaux sociaux.

Cela au travers de la connexion sans fil et avec un appairage aisé grâce au NFC. Reste que le prix à débourser est pour le moins important : Sony Cyber-SHOT DSC-RX100 V.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sony propose son DSC-RX100V."

Laisser un commentaire