Sony Mobile dévoile l’Xperia XA2 Plus.

Sony Xperia XA2 Plus

La marque profite de l’été pour créer la surprise et proposer une variante de son Xperia XA2 avec ce Xperia XA2 Plus. La marque annonce « Franchir un pas de plus dans le divertissement sur smartphone ».

Si vous connaissiez déjà l’Xperia XA2, sachez que désormais il existe une autre variante baptisée l’Xperia XA2 Plus. En effet, t Sony Mobile a décidé de remettre au gout du jour son précédent modèle avec au passage quelques nouveautés.

Sony joue la carte da la finesse et du design en proposant avec l’Xperia XA2 Plus un modèle au style métallisé dans un design sobre. En effet le cops de ce smartphone est en aluminium anodisé. Ce nouveau venu hérite d’un écran Full HD+ 6 » 18:9. Un écran qui propose un verre Corning® Gorilla® Glass 5.

Quelques infos techniques.

Sony reste sur ses acquis pour ce qui est du capteur d’empreinte. En effet, sur ce nouveau Xperia XA2 Plus, le constructeur a décidé de conserver son capteur d’empreinte à l’arrière en position centrale.

 

Un emplacement qui me semble selon le plus adapté à la prise en main du téléphone.

Le smartphone embarque Android 8.0 Oreo qui accompagnera un processeur Qualcomm Snapdragon 630 Octa-core 2.2 GHz Cortex-A53. En outre, processeur et système d’exploitation pourront s’appuyer sur 6 Go de mémoire RAM pour la version la  plus fournie et 4 Go pour la version la plus « light ».  Avec au passage des capacités de stockage respectives de 64Go et 32Go.

Pour ce qui est de la photo, Sony propose un capteur de 23Mpixels associé à un flash LED. Le capteur sera en mesure de prendre des vidéos en 2160p@30fps et en 1080p@30fps.

Le deuxième capteur lui propose du 8 MPixels. Ce qui devrait toutefois être suffisant pour la plupart des utilisateurs.

Sony Xperia XA2 Plus Enfin, pour ce qui concerne la connectivité, l’Xperia XA2 Plus n’est pas sans en reste !

Ainsi, on trouve du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Wi-Fi Direct. Le Wi-Fi 802.11ac par contre est absent sur ce modèle. En outre, présent également du Bluetooth 5.0, avec le support de l’A2DP, l’aptX HD, et du LE. Autres technologies sans fil présentes le NFC. De quoi permettre l’appairage d’un casque audio sans fil comme le Bose Quiet confort 35 .

Xperia XA2 :

Xperia XA2 ultra :

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sony Mobile dévoile l’Xperia XA2 Plus."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.