Sony fait le buzz avec un objectif photo pour smartphone.

sony-objectif-additionnel-NFC-Wi-Fi-pour-smartphoneParti d’une indiscrétion obtenue par le site Sony Alpha Rumors, Sony serait en passe de fournir un accessoire pour smartphone qui serait l’équivalent d’un objectif additionnel.







Avec la pénétration de la photo sur le marché des smartphones, on le sait le marché des appareils photo compacts ne cesse de perdre du terrain et pourrait bien disparaitre.

Et cela ne risque pas de s’arranger avec ce nouvel accessoire que Sony serait en train de mettre au point. Un accessoire pour smartphone qui ressemble en tout point à un objectif comme on en trouve sur les APN de Sony ou Nikon ou encore sur le Samsung Galaxy Zoom.

Particularité de cet objectif, il pourra non seulement venir se fixer sur n’importe quel smartphone et accroitre ainsi ses performances photo, mais aussi offrir plus de connectivité.

Car outre ses lentilles et ses 20 Mpixels, l’appareil intègre du Wi-Fi et du NFC et communiquerait donc directement avec le smartphone pour le transfert de photos…

Reste à attendre l’annonce officielle du produit en question.

sony-objectif-additionnel-NFC-Wi-Fi-pour-smartphone

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sony fait le buzz avec un objectif photo pour smartphone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.