Sonos présente la série limitée PLAY:1 Tone.

La marque annonce l’arrivée d’une « semi » nouveauté à son catalogue en déclinant son enceint sans-fil PLAY:1 en une version unicolore noir ou blanche.

Cette nouvelle version fait suite à la version d’origine et à la version « BLUE NOTE » qui était sortie en mars de cette année (http://www.planet-sansfil.com/sonos-presentes-blue-note-play1-enceinte-en-edition-limitee-en-bleu/).

« Sonos veut redéfinir la manière dont les gens imaginent la technologie chez eux. Nous y parvenons notamment en nous concentrant sur des tâches simples ayant une force innée. C’était notre idée pour le PLAY:1 Tone. Il se concentre vraiment sur l’essentiel. » commente Tad Toulis, vice-président du Design de Sonos.

Cette édition sera commercialisée en quantité limitée dès le 21 juillet au prix de 250 euros. Sonos n’en a produit que 5.000 par couleur et prévoit de les écouler tous rapidement. Pour le reste, les caractéristiques de l’enceinte Wi-Fi ne changent pas des autres éditions et héritent également de la compatibilité avec la dernière version de l’application pour smartphone et tablette.

Blog Sonos : http://blog.sonos.com/news/introducing-the-play1-tone-limited-edition/

 Sonos_PLAY1_Tone

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Sonos Trueplay, la mise à jour. >

Laisser un commentaire