Sonos Play:5 édition Beastie Boys.

Sonos Play5 édition Beastie Boys

Le constructeur et spécialiste du multi room audio sans fil annonce la sortie d’une édition spéciale de son enceinte Sonos Play:5. En effet, la marque vient de sortir une édition estampillée Beastie Boys.

Le groupe culte Beastie Boys fera prochainement une tournée baptisée Beastie Boys Book: Live & Direct qui sera lancée à New York le lundi 29 octobre avec des concerts à Brooklyn, Los Angeles, San Francisco et à Londres, au Royaume-Uni.

A cette occasion, Sonos s’est associé au trio de ce groupe, dont la notoriété mondiale n’est plus à faire, pour sortir une édition spéciale de son enceinte  Sonos Play:5.

Une édition spéciale et limitée qui arbore un design ou plutôt une décoration devrions nous dire en osmose avec le groupe.

D’ailleurs, Sonos a collaboré avec Adam « Ad-Rock » Horovitz et Michael « Mike D » Diamond ainsi que Barry McGee pour cette décoration.

Une enceinte multi room pour faire le bien !

En effet, Sonos souligne que tous les bénéfices sont reversés à une œuvre caritative. Ainsi, tous les profits issus de la collaboration seront reversés aux Peace Sisters et Little Kids Rock au nom de la Fondation Adam Yauch, avec une dotation de produits.

« Ce n’est pas un hasard si le premier titre joué sur une enceinte Sonos était No Sleep Til Brooklyn. Les Beastie Boys sont une véritable source d’inspiration et de respect dans la musique, et nous sommes très heureux de pouvoir soutenir leur héritage dans le cadre de cette collaboration exclusive. Nous rendons ainsi hommage à des artistes dont nous admirons énormément le travail et la philosophie », a déclaré Brian Beck, Sonos Global Head of Music.

Pour rappel, cette enceinte proposée par Sonos est dédiée à un salon ou toute autre pièce de la maison. L’enceinte mesure 203 x 364 x 154 mm pour un poids d’environ 6Kg. Elle est équipée de six amplis numériques de classe D, de trois tweeters et de trois mid-woofers.

Si elle est dotée de Wi-Fi 802.11b/g et peut être pilotée par une application depuis un smartphone, elle peut aussi être branchée sur le réseau via un câble Ethernet.

Proposé à 579€, le Sonos Play:5 édition Beastie Boys sera disponible en décembre 2018.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sonos Play:5 édition Beastie Boys."

Laisser un commentaire