Sonos commercialise sa Playbase.

sonos Playbase

La société, acteur majeur dans l’univers du multiroom et de l’audio connectés annonce la disponibilité d’une nouvelle enceinte connectée au format peu courant. En effet, la Playbase fait office d’enceinte sans fil et de socle pour écran LED.

Ainsi, contre toute attente, Sonos propose une nouvelle enceinte sans fil pour le moins original. Effectivement, l’enceinte, qui mesure 58 x 720 x 380 (mm) pour un poids de 8,6 kg, est ce que l’on appelle une « enceinte support ».

Ainsi, l’enceinte a spécialement été étudiée pour être placé sur un meuble et faisant office de support pour votre téléviseur de salon.

Un format atypique dans lequel la marque a mis toute son expertise audio. De fait,  la Playbase se compose de dix haut-parleurs amplifiés : six midwoofer, trois tweeters et un woofer. Elle est également munie de dix amplificateurs numériques de Classe D.

En outre, pour offrir un confort visuel maximum et éviter tout câble disgracieux, la Playbase ne se nécessite que deux câbles pour fonctionner. Le premier est le câble d’alimentation, le second un câble optique qui viendra se connecter sur votre téléviseur.

À noter que cette entrée optique permet à la PLAYBASE de fonctionner en mode DOLBY DIGITAL et stéréo.

Playbase, une enceinte plate, mais connectée !

Par ailleurs, la société n’a pas oublié l’univers dans lequel elle évolue Wa à savoir, l’univers d’immunité Room et des enceintes audio connectées. En effet, sonos à intégrer à cette enceinte un port Ethernet réseau et un module Wi-Fi.

Ainsi, il sera possible à l’utilisateur de connecter la Playbase sur son réseau domestique. L’avantage dès lors permettra de piloter directement l’enceinte depuis un Smartphone. Ainsi, comme pour les autres enceintes de la marque, il sera possible de diffuser le son d’un NAS, au d’un service audio en ligne directement vers l’enceinte.

De fait, l’enceinte pourra ainsi servir soit lorsque vous regardez un film, ou une série à la TV, soit pour écouter vos morceaux préférés. L’enceinte est disponible soit en noir, soit en blanc.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sonos commercialise sa Playbase."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.