Sonos a présenté sa Sonos Beam.

sonos beam

La marque spécialiste de solution multiroom audio a profité de sa conférence la semaine dernière pour présenter une nouvelle enceinte sans fil qui a pour nom Sonos Beam. Une enceinte intelligente sans fil.

Sonos et un des piliers dans le monde audio du multiroom. En effet, si certains nous suivent depuis plusieurs années, ils peuvent se souvenir que nous avions été parmi les premiers à tester leur solution multiroom.

Depuis la marque a su évoluer et n’a cessé de nous surprendre avec de nouveaux produits intégrant toujours plus de fonctionnalités. C’est ainsi que nous avions testé Sonos Play:5.

Cette fois la marque revient sur le devant de la scène avec une nouvelle enceinte qui entre dans la catégorie « barre de son » avec la Sonos Beam.

Une enceinte connectée compatible avec les assistants numériques.

La marque la définit comme « L’enceinte intelligente la plus polyvalente pour votre TV et votre musique ».

« La Sonos Beam est née de la volonté de fournir une expérience d’écoute à la fois simple et riche pour tous les contenus audio majeurs – des films et émissions de télévision à la musique, en passant par les podcasts. La Sonos Beam prend ainsi en charge plus de 50 services musicaux, AirPlay 2 d’Apple et bientôt plusieurs assistants vocaux. »

Cette barre de son connectée s’offre une taille de 65 cm. En outre, elle est équipée de cinq micros qui auront notamment la fonction d’améliorer le rendu sonore en supprimant les bruits et l’écho. Si l’enceinte est Wi-Fi, elle est également munie d’un port Ethernet pour être connectée à votre réseau.

Un port HDMI permettra de la relier à votre écran ou votre ampli pour une solution home cinema des meilleures.

En matière d’assistant, la Sonos Beam est d’ores et déjà compatible avec Amazon Fire TV et Amazon Alexa. La compatibilité AirPlay 2 arrivera quant à elle en juillet. Via AirPlay 2, les utilisateurs bénéficieront également d’une nouvelle expérience vocale avec l’ajout de Siri.

Enfin selon votre intérieur, sachez que la barre de son Sonos Beam est disponible en noir ou en blanc. Son prix annoncé est de 449 €. Sortie prévue le 17 juillet.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sonos a présenté sa Sonos Beam."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.