Sobro, la nouvelle table frigo connectée de salon.

Sobro

Nous passons énormément de temps dans notre salon. Affalé dans le fauteuil à regarder la TV tout en ayant parfois son smartphone en main. Et si cette table de salon proposait plus ? C’est en tout cas l’objectif de ce projet de table connectée baptisée Sobro.

La technologie s’installe de plus en plus dans notre quotidien. Smartphone, connexion Internet, Box opérateur, Wi-Fi et Bluetooth. Dès lors, le mobilier et notre intérieur s’adaptent eux aussi à nos besoins. Ainsi, il y a 40 ans, avec une prise de courant par pièce c’était suffisant.

Désormais on en compte en moyenne six. Et pour cause, tous ces appareils connectés ont besoin d’alimentation. Alors, la jeune startup propose un nouveau concept de table basse de salon : Sobro.

Quand la table basse fait frigo !

Cette table basse de salon se veut multifonction. En effet, outre son design contemporain et épuré en blanc laqué avec des angles arrondis, la table surprend. Ainsi, l’équipe a décidé de faire une table basse qui fait à la fois petite armoire de rangement. En outre, les concepteurs ont eu l’idée d’y intégrer un mini frigo, un haut-parleur Bluetooth, une lampe LED.

De plus, afin de ne plus voir les smartphones trainer sur leur chargeur, la table peut faire office également de station de recharge. Dans l’absolu, il serait intéressant que la table soit équipée d’une solution de charge par induction.

Si cette table fait l’objet d’une levée de fonds sur le site participatif IndieGogo, sachez qu’elle a déjà obtenu plus de 2383% des fonds nécessaires. En outre, il reste encore huit jours pour acquérir cette table qui soit dit en passant coute quand même 649$.

Mais bon pour ces prix-là vous pourrez siroter votre bière ou votre soda bien frais dans votre fauteuil sans devoir aller à la cuisineJ. Intéressé ? Direction la page du projet sur IndieGogo.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sobro, la nouvelle table frigo connectée de salon."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other