Smart Led Messenger, l’afficheur LED connecté !

Smart Led Messenger

La jeune startup française ABRM Informatique, propose Smart Led Messenger, un objet connecté pour les professionnels, magasins pour le moins intéressant. Il s’agit d’un afficheur LED de texte connecté et qui peut être géré à distance.

La jeune startup française présente son produit pour un usage domestique ou professionnel. En effet, d’une taille d’une dizaine de centimètres, cet afficheur LED fait penser à ceux que ‘l’on retrouve dès fois dans certains commerces.

S’il peut servir d’horloge, il sera surtout pratique pour afficher des messages. Des messages de vos amis, membres de la famille ou du propriétaire de l’établissement destiné à ses clients.

La subtilité du Smart Led Messenger, est qu’il est, comme son nom l’indique, « smart » entendez par là connecté.

Afficher votre texte ou que vous soyez !

En effet, le Smart Led Messenger est doté de Wi-Fi. Bref, il vous faudra le configurer pour qu’il soit repris sur le réseau Wi-Fi de votre connexion internet. Toutefois, le tout se fait via une application dédiée pour smartphone.

Après quoi, il sera possible depuis l’application de lui faire afficher n’importe quel message. En tout cas c’est ce que soulignent les concepteurs de la marque sur leur site :

Directement depuis votre smartphone, vous configurez votre afficheur connecté Smart Led Messenger. Votre afficheur connecté reçoit des informations actualisées (date, heure, saint du jour, actualités, flux d’informations).

On notera au passage que le Smart Led Messenger est proposé depuis leur site au prix de 29€ ! Bref, pas de quoi se ruiner. Ainsi, on peut par exemple imaginer un gérant de plusieurs magasins qui enverrait le même message à différents Smart Led Messenger depuis son smartphone pour une action ou une promotion.

Lien vers leur site.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Smart Led Messenger, l’afficheur LED connecté !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.