Smart Home Sleep System, un dispositif connecté qui vous aide à mieux dormir !

Nightingale Smart Home Sleep System

La santé devient un élément de plus en plus important de nos  jours. Et les objets connectés, la domotique, le bien-être deviennent désormais une part intégrante dans la technologie. C’est en tout cas ce qu’exploite Nightingale avec son Smart Home Sleep System.

Cette société américaine a décidé de s’orienter dans le monde de la santé connectée et du bien-être. Ainsi, la société basée à Boston aux USA propose un dispositif qui vous aidera à mieux dormir. En effet le Smart Home Sleep System est un boitier qui émet des ondes de manière à supprimer de votre audition tous les bruits dits « nocifs » pour votre sommeil.

« Nightingale Smart Home Sleep System est le premier système intelligent de sommeil domestique éprouvé en clinique pour vous aider à vous endormir plus rapidement. Notre technologie du sommeil brevetée masque les bruits intérieurs et extérieurs perturbateurs susceptibles de vous empêcher de dormir », souligne l’entreprise.

Ainsi, la société annonce que son produit serait en mesure de masquer les bruits tels que :

  • Ronflements.
  • bip et message texte.
  • Bruit d’ordinateur.
  • Chuchotements.
  • Le bruit du mécanisme d’une montre.

Selon l’entreprise, des études cliniques révèlent que son dispositif a été en mesure de permettre à des patients de s’endormir plus vite de 38%.

Et pour offrir encore plus de possibilités, le Nightingale Smart Home Sleep System peut être piloté depuis un smartphone ou un PC au travers d’une application. En  outre, l’entreprise a également intégré Amazon Alexa et Google Home.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Smart Home Sleep System, un dispositif connecté qui vous aide à mieux dormir !"

Laisser un commentaire