Smart ECOcontrol pour plus d’économie d’énergie chez MULLER.

Le Groupe MULLER annonce la sortie de son tout nouveau système Smart ECOcontrol constitue la première solution 100% Française destinée à permettre la gestion dynamique et le pilotage de systèmes intelligents de chauffage, économiques et écoresponsables.

La société française vient de franchir le cap du foyer connecté et annonce sa nouvelle solution pour la maison qui consiste à mettre en connexion les différents appareils de chauffage et de production d’eau chaude.

« Il est de notre responsabilité d’industriel français de nous engager en faveur d’une transition énergétique maîtrisée, indispensable à la lutte contre le réchauffement climatique, mais aussi synonyme d’emplois et de développement économique local. » souligne Pascal Teurquetil, Directeur Général du Groupe MULLER.

Spécialiste des solutions de chauffage et de production d’eau chaude pour le bâtiment individuel et collectif, le Groupe Muller entend donc permettre à ses clients de faire des économies en la matière. Ainsi avec sa nouvelle solution Smart ECOcontrol, non seulement l’utilisateur sera à même de consulter ou qu’il soit sa consommation énergétique depuis son smartphone, son ordinateur ou sa tablette, mais les appareils pourront comme le propose NEST d’être auto intelligente et de configurer la régulation de chauffage ou d’eau chaude selon que vous soyez ou non à la maison.

Le Groupe MULLER, groupe industriel et familial entre ainsi lui aussi vers ce que certains appellent déjà le « chauffage 2.0 ». Une préoccupation de plus en plus important pour les ménages d’aujourd’hui pour qui l’énergie domestique est devenue une part importante dans leur budget de fin de mois et annuel.

D’autant que selon diverses études faites par des professionnels du marché, beaucoup de consommateurs ne règlent pas correctement leurs appareils de chauffage (chaudière, chauffage, boiler d’eau chaude) ce qui entraine une surconsommation inutile.

Le Groupe MULLER sera par ailleurs présent du 02 au 6 novembre 2015 au salon InterclimatElec à Paris.

Groupe-Muller-Smart-ECOcontrol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.