Simore fait de votre smartphone single SIM un smartphone dual/tri SIM.

Il arrive de nos jours que certains aient deux smartphones. Un téléphone professionnel et un téléphone privé. D’autres qui voyage entre différents pays ont deux cartes SIM selon ou il se trouve. Simore propose une solution qui permet d’avoir plusieurs cartes SIM avec un seul smartphone.

Cette société suisse propose une solution qui permet de faire de votre téléphone simple SIM un smartphone double SIM. En effet, de nos jours, certains constructeurs de smartphone proposent des modèles équipés d’une solution double SIM. Une solution capable de gérer deux numéros en même temps (Wiko notamment qui en a fait un point d’honneur). Toutefois, généralement les modèles phares comme le Samsung Galaxy S8, le Huawei P10 ou l’iPhone ne proposent pas ce genre de solution.

Dès lors, cela devient problématique pour certains professionnels, cadres d’entreprises et autres qui ont généralement un téléphone d’entreprise plus un second téléphone privé.

Avec la solution proposée par Simore, vous n’aurez plus besoin que d’un seul téléphone. En effet, l’entreprise suisse propose diverses solutions qui exploitent le Bluetooth du smartphone et une application pour gérer plusieurs cartes SIM.

Des coques ou des boitiers qui font de votre smartphone un double SIM.

Ainsi, il est possible d’acquérir une coque pour votre smartphone ou un petit boitier de la taille d’une batterie externe. Ces dispositifs sont équipés également d’une fonction Bluetooth. C’est cette fonction Bluetooth qui permettra d’associer la seconde carte SIM à votre téléphone. Cette fonction lui permettra d’être utilisée en tant que tel.

En outre, l’utilisateur devra installer une application proposée par l’entreprise et disponible aussi bien sur l’Apple Store que sur le Google Play. Ainsi, une fois l’application lancée et associée à la coque ou au boitier, il vous sera possible de recevoir des appels venant de cette deuxième carte SIM.

Pour un appel depuis votre carte SIM principale, il se fait via la fonction classique de votre téléphone. Pour un appel depuis la seconde carte SIM Externe, celui-ci se fera depuis l’application de Simore.

En outre, le boitier est compatible avec tous les modèles de smartphone. Pour les coques, la marque propose des coques pour les Galaxy Note 4, Galaxy S3 / S4, Galaxy S5, Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S7, Galaxy S7 Edge, Galaxy S8, Galaxy S8+, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE.

 

Liens : Kickstarter,Simore.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Simore fait de votre smartphone single SIM un smartphone dual/tri SIM."

Laisser un commentaire