SENS8 LightCam, une caméra Wi-Fi qui se prend pour une lampe !

SENS8 LightCam

La société américaine « SENS8 Team » propose une caméra pas comme les autres. En effet, avec sa SENS8 LightCam l’entreprise propose une caméra qui fait également spot à détecteur de mouvement.

 Quand on pense à sécuriser les alentours de sa maison, on pense bien souvent à équiper sa maison et ses contours de caméra et/ou de phare lumineux à détection de mouvement. De fait, si le premier permet de filmer les intrus, le second l’avertit qu’il est mis en évidence en s’allumant.

Avec la SENS8 LightCam, vous avez un produit deux en un qui reprend les deux fonctionnalités en un seul appareil.

Une caméra connectée qui se prend pour une lumière.

En effet, la SENS8 LightCam est une subtile association d’une caméra connectée Wi-Fi et d’un spot LED. Ainsi, cette caméra d’extérieur qui est au passage IP65 (résistante à l’eau) est équipée d’un capteur de mouvement.

Ainsi, lors que le capteur détecte du mouvement celui-ci active automatiquement la lampe LED de 800 Lumens. De plus la caméra HD s’enclenche elle aussi. Elle capable d’enregistrer des vidéos en 1080p. Vidéos qui peuvent être enregistrées soit directement sur la caméra, soit vers votre Cloud, votre smartphone ou encore sur votre compte Google Drive ou DropBox.

On notera au passage qu’il sera possible de recevoir une alerte sur son smartphone. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est également munie d’un miro et d’un haut-parleur qui vous permettra de communiquer directement avec la personne qui se trouve devant la caméra.

De la sorte, lorsque quelqu’un tel un livreur se présente devant votre porte, vous pourrez communiquer avec lui-même si vous n’êtes pas chez vous.

Les concepteurs soulignent aussi que via l’application, il est possible de définir la zone de localisation de la caméra. Et ce, afin de ne pas détecter par exemple les mouvements du trottoir ou de la rue. À noter que la caméra sera connectée à votre smartphone ou que vous soyez. Et ce, au travers d’une connexion à votre réseau Wi-Fi.

Enfin, sachez que la caméra est compatible Alexa et IFTTT.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "SENS8 LightCam, une caméra Wi-Fi qui se prend pour une lampe !"

Laisser un commentaire