Sennheiser PXC 550, le casque sans fil pour être au calme.

Sennheiser PXC 550

Dans l’univers des casques audio sans fil, les ténors du marché se sont désormais intéressés à une gamme bien précise. Cette gamme c’est celle des casques à réduction de bruit. Cette nouvelle gamme a pour objectif de réduire le plus possible les bruits ambiants. C’est pourquoi le constructeur allemand Sennheiser propose son PXC 550.

Quoi de plus agréable de pouvoir écouter ses morceaux préférés. De regarder une vidéo sur sa tablette au calme, sans avoir dans les oreilles le bruit ambiant. L’un des exemples les plus frappants est le bruit des réacteurs de l’avion lorsque vous êtes en voyage.

Tous ces bruits vous importunent, alors il est temps de vous diriger vers un casque à réduction de bruit. Et pourquoi pas le nouveau PXC 550. En effet, ce nouveau venu chez le constructeur allemand entre dans cette catégorie.

Le Sennheiser PXC 550 hérite du BLuetooth mais aussi du NFC !

Dans ces conditions, il vous sera possible d’écouter au calme votre musique préférée sans attache, car on prime le PXC 550 intègrent du Bluetooth et du NFC. Premièrement, le Bluetooth permettra d’établir un appel à avec une tablette un Smartphone et vous évitera ainsi d’avoir un car le reliant les deux appareils.

Deuxièmement, pour plus de facilité au niveau de l’appairage le constructeur allemand Sennheiser a opté pour du NFC. Le PXC 550 intègre également d’autres fonctionnalités telles que CapTune, la fonction NoiseGard, du tactile intégré directement sur les écouteurs des casques.

De surcroît, le tout se présente dans un casque de type Premium avec une finition métallique et arceau de tête en cuir. Bien sûr, toutes ces fonctions font de ce casque, un casque haut de gamme. Et donc forcément un prix haut de gamme lui aussi.

Mais finalement pour ce prix-là, vous pourrez être sûr de voyager au calme en écoutant de la musique comme si vous étiez dans votre salon.

Prix du Sennheiser PXC 550.

 

Laisser un commentaire