Sennheiser commercialise ses écouteurs sans fil CX6.00BT.

sennheiser CX 6.00BT

Mais que voilà un drôle de nom ! Bref, derrière ce nom  CX6.00BT, Sennheiser étoffe sa gamme de casque ou plutôt d’écouteurs sans fil pour utilisateur nomade. Un modèle qui avait été présenté lors du CES 2018 il y a un peu plus d’un mois.

Sennheiser est une marque de référence dans le secteur des casques audio. En effet, la marque propose depuis des décennies des casques audio sans fil. J’avais d’ailleurs personnellement à l’époque achetée un casque de salon sans fil RF.

L’avantage de ce type de casque est qu’il me permettait de tondre la pelouse tout en écoutant le son de ma chaine hi-fi. Une révolution pour l’époque qui n’avait pas manqué de surprendre mon voisin !

Depuis, la marque a suivi toutes les tendances musicales, mais surtout les technologies sans fil qui ont vu le jour.

Ainsi, cette fois la marque s’intéresse au marché du Bluetooth une fois de plus et propose ses nouveaux écouteurs intra – auriculaires CX 6.00BT.

Un peu de technique pour ces nouveaux venus !

Ainsi, ces nouveaux écouteurs intra – auriculaires CX 6.00BT se composent de 2 écouteurs intraauriculaires. Des écouteurs reliés par un câble tour de cou. En outre, la technologie embarquée est du Bluetooth 4.2, Qualcomm® apt-X™. Ce choix fait par Sennheiser a pour solution d’être compatible avec la plupart des smartphones tout en restant peu gourmand en consommation d’énergie. Par ailleurs, la norme apt-X™ offre quant à elle l’assurance d’un rendu sonore parfait et pur similaire à la qualité d’un CD audio.

D’ailleurs, Sennheiser annonce une autonomie de 6 heures en écoute continue. Pour la recharge, cela se fera via USB avec un chargeur à charge rapide.

En outre, les écouteurs intra – auriculaires CX 6.00BT sont en mesure d’établir un appairage simultané avec deux appareils.

Enfin, sachez que les écouteurs intra – auriculaires CX 6.00BT sont proposés au prix de 99€.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sennheiser commercialise ses écouteurs sans fil CX6.00BT."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.