Seat présentera sa vision des véhicules connectés lors du MWC de Barcelone.

SEAT connected experience

Le constructeur espagnol vient d’annoncer qu’il profitera du salon MWC de Barcelone pour exposer sa vision du présent et du futur des véhicules connectés avec un immense showroom.

Si vous suivez l’actualité automobile, vous n’êtes pas sans savoir qu’actuellement il y a le salon de Detroit aux USA qui présente quelques belles nouveautés, mais aussi le Salon de l’auto à Bruxelles qui présente quelques nouveautés également.

SEAT participe au Mobile World Congress 2018 avec un portefeuille spectaculaire plein de développements en matière pour ce qui est de la connectivité. Participant cette année pour la quatrième fois consécutive, la marque va présenter ses dernières solutions et avancées de ce qu’elle nomme l’Easy Mobility.

De la connectivité à tous les niveaux chez SEAT.

Easy Mobility est la stratégie que la marque a choisie pour développer la mobilité du futur. Ainsi, la marque présentera son « SEAT Simulator » entièrement personnalisable. Il s’agit des premières initiatives résultant de la collaboration de la société avec Telefónica, SEAT Leon Cristobal.

Une vision qui propose l’intégration avec Alexa et d’autres systèmes de divertissement. Des objectifs fixés lors de réunions entre les dirigeants de marques et les représentants de des propositions programmées par SEAT au congrès.

« SEAT continue de renforcer ses liens avec la ville et s’engage à consolider Barcelone en tant que capitale mobile mondiale des nouvelles technologies. Le Mobile World Congress est certainement l’événement technologique le plus important au monde, et SEAT présentera encore une fois les innovations attendues pour définir les tendances de l’industrie et définir la mobilité future « , a déclaré Luca de Meo, président de SEAT. L’importance de l’impact de l’événement sur la capacité des entreprises. « Les leaders de l’industrie technologique assistent à ce congrès et chez SEAT nous voulons établir des synergies avec des entreprises qui promeuvent notre position de référence dans la numérisation des véhicules ».

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Seat présentera sa vision des véhicules connectés lors du MWC de Barcelone."

Laisser un commentaire